Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Savez-vous a quel hotel ils nous envois ?

nous partons le 21 decembre

Merci a tous 🙂
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
KE Kerosen Regular ·
Up .................

Personne ne peuvent repondrent
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MA Maneric Regular ·
Salut

Je suis partie en Wildcard en Avril et je me suis retrouvé au Sosua bay qui est annoncé comme un 4 étoiles mais que je considére comme un 3 ...

Bon séjour !
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
KE Kerosen Regular ·
Salut

Je suis partie en Wildcard en Avril et je me suis retrouvé au Sosua bay qui est annoncé comme un 4 étoiles mais que je considére comme un 3 ...

Bon séjour !

Entk je trouve sa drole car c'est pas l'hotel que tu indique dans ta signature !!!!!! tu indique plutot Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - Avril 2008 - (Génial +++++) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il aurais tu des réponse plus crédible svp MERCI 🙂
MA Maneric Regular ·
Oui, je suis parti pour Sosua Bay en dernière minute et dans la semaine, j'ai changé pour le Lifestyle, car j 'y ai acheté du Timeshare !!! En fait, j'ai fait 2 hôtels dans la même semaine ...

Tu trouveras d'ailleurs les détails sur mon site dans mon profil ...
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
KE Kerosen Regular ·
Personne n'a de repose ..........je part demain 😇
NI NikoTico Veteran ·
Bonne chance!

À mon avis ce n'est jamais le même hôtel. Comme il le dise c'est selon la disponibilité.
KA Karen32 ·
Allo, Je pense moi aussi de aller avec le wildcard 4* donne moi ton info quand tu reviendra

merci

Similar discussions

You might also like