Gran Bahia Principe: coffre fort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis à ce sujet !! Pour ceux et celles qui se sont rendu au Gran Bahia Principe de Punta Cana, aviez-vous louer un coffre-fort ? Ou est-ce qu'une valise qui se barre fait l'affaire ?

merci
DL Dl123 Regular ·
Personne utilise le coffre-fort dans les hôtels ?? 😕
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'utilise toujours les coffres-forts des hôtels, sauf en Europe car il n'y en a pas dans les chambres, habituellement.

Oui, j'ai pris le coffre-fort au Bahia Principe.
WE Weltoffen Regular ·
Il est conseille de prendre un Coffre-fort dans les hotels. Frais: 4$ US par jour a Bahia Principe.
Take it easy!
DL Dl123 Regular ·
Merci 😉
SM Smart Regular ·
je te conseille de prendre le coffre -fort pour 2 semaine j'ai payé 35 us. Par contre fait un essai avant de le prendre. Car la carte qui te permet d'ouvrir le coffre -fort est la même que la chambre . Des gens qui avait pas prit le coffre, mais qui ont fait un essai avec la carte de la chambre, ont été surpris de consatater que le coffre fonctionnait . Donc si la lumière allume verte quand tu va rentrer la carte de la chambre dans le coffre, bien ca fonctionne . Après tu à juste à composer ton code de sécurité. Si la lumière est rouge tu à pas le choix de payer. Par contre dans mon cas ca n'a pas fonctionné.

bye !!!!

tu peut toujours prendre un coffre pour 2 chambre si tu y va avec des amis .
LA Lapuce Globetrotter ·
Smart, es-tu certain que la carte qui débarre la porte est la même que pour le coffre-fort?

Quand nous y sommes allés, le coffre était numérique!!!!! C'est nous-mêmes qui avions choisi notre code!

À Cuba, c'est souvent la même carte qui débarre les 2 mais je te dirais qu'en R.D., après y être allées quelques fois, je n'ai jamais vécu pareille chose! 🤪

En fait, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire... 😐
SM Smart Regular ·
oui je me souvient très bien on devait glisser la carte de la chambre dans le coffre et ensuite faire notre code.

bye !!
WE Weltoffen Regular ·
A l'hotel Bahia Principe - Punta Cana, La carte de chambre est utilise juste la premiere fois pour entrer un code pour barrer et debarrer le coffre-fort, apres on en a plus besoin. On a juste a tapper le code pour ouvrir et fermer le coffre-fort.
Take it easy!
DA Dan45 Regular ·
je conseille fortement le cofre-fort à tout le monde. Ma fille c'est fait voler 60.00$ qu'elle avait laissé dans la chambre. Je les trouves cheap pour un cinq étoiles de faire payer 30.00$ pour le coffre mais c'est une bonne protection. Et il fonctionne avec un combinaison de ton choix que tu vas entrer à la première utilisation.
CH Christou29 Veteran ·
Comme les autres ont mentionné tu devrais payer le coffre, y a pas juste l'argent mais les passeports qui sont trop importants.

Ce n'est pas que les femmes de chambres sont voleuses nécessairement mais j'ai vu lorsque je passais devant un autre étage que pendant que la femme de chambre lavait le plancher le superviseur entrait pour vérifier sa job...ça peut donc être bien des gens qui entrent et qui pourraient être malhonnetes.
Marie-C

Similar discussions

You might also like