Gran bahia principe début mars 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous !

Voilà je viens de réserver aujourd'hui mon séjour au gran bahia principe de punta cana. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un super complexe magnifique, (j'espère car j'ai mis ttes mes économies !). J'aimerais savoir si des personnes pourraient partager leurs impressions et s'ils n'auraient pas qques photos en attendant le grand départ 🙂... Et sinon est ce que quelqu'un part aussi dans cet hotel ? Nous sommes un couple de jeunes (26 ans) qui aiments faire la fête et se dorer la pillule 😎....

Merci d'avance !
ZA Zaza83 Regular ·
coucou😎 nous partons le 04 mars un peu plus vieux 38 et 38 avec deux filles 11 et 4 mais l'age n'est pas une barriere bref nous venons de saint tropez et esperons passer de bonne vacance pour les photos de l'hotel va voir sur trip advisor tu va te regaler tu pourras aussi te connecter sur le site de l'hotel a plus
SH Shoushou ·
Merci pour ta réponse, je vais tout de suite aller voir les sites que tu m'as conseillé... L'attente est vraiment trop longue, je suis vraiment pressée de partir car ici en France il fait vraiment froid !!!! Bon séjour à toi et ta famille, et ça se trouve on se retrouvera là bas surement 😉
LI Liberté55 ·
Bonjour,

Nous partons le 24 février pour 2 semaines à cet endroit. Saviez-vous qu'il y a des catégories comme le diamond club. Sois-disant que c'est un + avec certains privilèges. C'est ce qu'on a choisi. Espérant le tout conforme à nos besoins.

Au plaisir
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Liberté55,

Effectivement, il y a différentes sections dans cet immense complexe. Le Club Diamond en est une.

Cette section est située entre le club Hacienda et le Golden Club.

Tu auras droit à 4 soupers à la carte au lieu de 3, une réception privée, avec boissons servies par une gentille dame, internet gratuit également.

L'enregistrement de même que la réservation des restos à la carte se font dans ce local.

De plus, ce qui a d'intéressant pour la section Hacienda et le Club Diamond, c'est qu'il y a une piscine privée. Beaucoup plus tranquille que la piscine principale. Ce sont des chaises en bois avec d'épais coussins.

Vous serez très bien dans cette section, surtout si vous aimez la tranquilité comme nous!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like