Gran Caribe Hôtel La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Connaissez-vous des personnes qui ont voyagé sur Zoom Air Line avec Go direct travel et qui ont été au Gran Caribe Hotel a La Romana ? Moi, j'y vais prochainement et j'aimerais avoir des commentaires. Merci !
SA Savoura ·
tu va a cette hotel quand, part tu de québec
sergio
SO Soleille ·
allo,

Moi je suis de retour de Cuba avec Gotravel direct et la compagnie aerinne zoom airline, j'ai adoré mon voyage, aucun commentaire négatif sur les services, la nourriture dans l'avion est chaude, il a du vin compris pendant les repas. Le représentant de gotravel était très gentil, le veille de notre départ nous avoins un petit papier dans notre chambre nous explicant l'heure de départ de l'hotel ainsi que le numéro de l'autobus pour se rendre a l'aéroport il est venu nous reconduire jusqu'a l'aéroport, tout en nous explicant l'histoire de Cuba .

Bon voyage et ne suis pas inquiète ...( mon chum fait dire, oui il a eu une petite chose négatif sur notre vol de départ ...c'était une femme pilote 😛 )
MI Michelin ·
Salut !

Cool ! Merci pour les info. Dis a ton chum, que c'est des hommes majoritairement qui pilottent et par conséquent, ce n'est qu'eux qui cracccchhhh !!! LOL Merci encore !🙂
MI Michelin ·
Début mars. Récemment, j'ai recu des bons commentaires concernant cette destination et hotel. C'est une bonne qualité/prix.

Similar discussions

You might also like