Grand Palladium Bavaro ou Palace? (Punta Cana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'aimerais savoir la différence entre le Grand Palladium "Bavaro" et le Grand Palladium "Palace"? Cela vaut-il la peine de payer plus cher pour le Bavaro?

Y a-t-il beaucoup de fruits de mer aux buffets et aux restaurants?

Merci.
KM Kmarshall ·
Salut!

Si j'avais à choisir entre les deux, je choisirais le Palace; les chambres sont beaucoup plus belles (tout récemment rénovées), tout est en marbre. De toute façon, que tu sois à un ou l'autre, tu auras accès aux installations et services des deux.
WI Willcox Veteran ·
Pour avoir fait les deux, j'aurais tendance à faire le choix inverse. J'étais pourtant enchanté du Palace jusqu'à ce que je fasse le Palladium Bavaro en janvier dernier.

De plus, l'argument des chambres ne tient pas de trop car tu n'y passes que peu de temps, et sauf la déco qui diffère un peu, tu retrouves la même chose des deux côtés. Au Palace, le seul atout est la piscine qui est plus grande qu'au Bavaro, et surtout, plus calme !

Donc, pour moi : Gran Palladium Bavaro, sans réserve.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
FR Francego Regular ·
salut bruno, france terrebonne, choisi le bavaro, j'y suis alle en decembre 2003/2004 avons super bien mange surtout au buffet la cathedrale, le complex est magnifique j'avais une chambre suite junior super bain toubillion les enfants ont bien aimes. tres bon choix d'hotel.
BR Bruno50 ·
Merci beaucoup pour la réponse. Nous étions en vacances, c'est pourquoi nous n'avons pas répondu avant.
MC Mchamer71 ·
Bonjour,

Je suis allé l'hiver dernier à 3 reprises à Punta Cana. J'ai visité l'Océan Bavaro Beach, Le Bahia Principe et le Palladium Palace. Personnellement (et c'est bien personnel), j'ai de loin préféré le Palace. Lors, de ce séjour, j'ai vu la Bavaro et le Palace. Le Palace est à mon goût mieux. Les chambres sont plus près de la mer en grande partie. Les chambres plus récentes. Mais, pour les services, vous avez droit au même peu importe l'hotel.

C'est à mon avis, seulement un point de vue de positionnement sur le complexe.

Bon recherche et en passant nous y retournons 2 semaines en janvier au Palace. J'ai adoré cet endroit.

mchamer71
BR Bruno50 ·
UN GROS MERCI.

NOTRE FORFAIT EST RÉSERVÉ ON SERA AU PALACE EN AVRIL.

MERCI ENCORE ET SI TU AS PLUS DE REMARQUES...

ON EST À L'ÉCOUTE
GR Grumsel Regular ·
Ayant lu votre message je vous signale que je suis au Palladium Palace en mars 2006 ( je quitte BRUXELLES le 10 ) pour une durée de deux semaines. Si vous le désirez, vous recevrez mon appréciation dès mon retour.
GRUMSEL
BR Bruno50 ·
Allo, Ce serait très apprécié. Merci beaucoup. Nous attendrons tes commentaires.

D'ici là, il nous restes à attendre que passent l'automne et l'hiver.

Bon voyage
BE Benoit66 Regular ·
Je vois que votre post date de l'automne dernier. Nous venons tout juste de réserver pour le G-Palladium Palace pour le 1er avril. Nous attendrons aussi vos commentaires avec impatience.

merci à l'avance.
Voyager ..du pur bonheur!
SA Salem26 ·
Bonjour Benoit, donc si je comprends tu pars pour le G-Palladium Palace la semaine prochaine? J'aimerais bien connaître tes commentaires à ton retour car je veux réserver pour le mois de mai et j'hésite encore entre ce complexe et le Catalonia Punta Cana... Merci!
SA Salem26 ·
Et un autre petit détail... j'aimerais savoir s'ils servent des mojitos!! 😛
GO Gozura Regular ·
LOL Salem26, je sais bien que sais pas de mes affaires mais benoit ne part pas la semaine prochaine....sa va faire plutot 3 ans qu il est revenu héhé...regarde bien la date du méssage, il est parti au palladium le 1er avril 2006😛

Similar discussions

You might also like