Hôtel Iberostar Bavaro ou Grand Palladium Palace à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous prévoyons aller à punta cana bientôt et j'hésite en le Grand Palladium Palace et l'Iberostar Bavaro, lequel vous me suggérez? Est-ce qu'il y a des palapas au Grand Palladium? Propreté des chambres et qualité de la nourriture.

merci!
Loucana
LA Lagirafe Regular ·
bonjour,

je ne connais que le chaîne iberostar, je suis allée à bayahibe tout était super: nourriture, ambiance , chambre, animation spectacle. Je pars demain matin à l'iberostar bavaro pour 15 jours avec mon mari, je ferais un commentaire dès mon retour. allez sur le site www.tripadvisor.fr site de classement des hôtels avec avis de voyageurs, cela vous aidera dans votre choix. Tous les commentaires sur la chaîne Iberostar sont bons ! le choix n'est pas facile ( pour un prix similaire la différence se fait sur la nourriture !) a bientôt de vous lire
TI TiBob Regular ·
Bonjour, Nous avons été à 5 occasions au Paladium Palace et le 24 mars prochain nous en serons à notre 6ième voyage à l'Ibérostar Bavaro. Les deux hôtels se comparent très bien, tant au niveau emplacement, la beauté des jardins, l'animation et service. Mais nous avons une petite préférence pour l'Ibérostar Bavaro. Les petits détails dans la présentation, la diversité et l'originalité des mets qui sont succulents nous attirent particulièrement. Le service est très intentionné. Souvent ce sont des détails qui nous accrochent , à titre d'exemple l'invitation du directeur général à un buffet style coktail dinatoire pour les clients qui en sont à leur 2ième séjour où plus, nous a bien impressionné. En plus il y une photo de ce groupe qui est prise et nous est envoyé à notre chambre avec un petit cadeau. Mais rien n'enlève la qualité du Paladium Palace qui demeure un excellent hôtel à Punta Cana

Similar discussions

You might also like