Grand Palladium Bavaro resort et spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
🙂 BONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI DE ME LIRE !

MOI ET MON AMI NOUS SOMMES ENCORE INDECIS SUR LE CHOIX DE RESORT POUR UN DEPART LE 2 JANVIER 2005 POUR DEUX SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LE DES GENS ONT DEJA ETE AU GRAND PALLADIUM BAVARO RESORT A PUNTA CANA ET ET SI ILS ONT APPRECIES OU NON DE FACON HONNETE. MERCI BEAUCOUP C EST TRES GENTIL. NOUS AVONS TOUT LES DEUX FIN VINGTAINE ET NOUS RECHERCHONS UN ENDROIT QUI BOUGE, PROPRE ET AVEC UNE CLIENTELE DE NOTRE AGE.
CI Cimi ·
salut a toi.😉 nous aussi nous partons pour cet hotel le 28/01/05 et jaimerais aussi savoir comment est a cet hotel.

mon agent dit que nous n`avons pas a nous inquièté que cest une très belle place.
WI Willcox Veteran ·
J'y serai aussi du 19 au 31 janvier, mais difficile de trouver des commentaires sur cet hôtel.

Dis-moi Cimi, tu penses que ton agent aurait dit le contraire à ce sujet ? Rares sont ceux ceux qui soient vraiment objectifs ...

J'étais au Fiesta Palace en 2000; c'était 🙂😎🙂. Vous pouvez lire mes commentaires à ce sujet dans l'un ou l'autre de mes précédents posts 😉.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CI Cimi ·
salut l`année derniere nous somment aller au caribe club princesse et nous n`avons pas été deçu. ça va faire 2ans que nous achetons notre voyage avec lui.

même quil nous déconseille quel`que hotêls donc les oiseaux sont trop près du buffet.🤪.

il nous a dit a mon mari et moi que l`orsquil vend un voyage la plupart du temp il est aller dans les hotel quil nous vend. je ne minquiéte pas.
BA Batteur ·
Salut,

Nous partons pour le Palladium Bavaro Grand resort le 9 novembre 2004 pour 15 jours 😏.

A mon retour 🙁, Je pourrai vous donner quelques infos utiles.

A plus....
WI Willcox Veteran ·
Merci d'avance pour tes commentaires Batteur, et bonnes vacances 😎😎😎😎😎
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Mamie ·
Nous partons dans 91 dodos au Grand Palladium, ce sera la première fois à Punta Cana. Je n'ai entendu que du bien de cet hôtel.Nous partons le mardi 25 janvier, retour le 8 février.
NE Nellie ·
Bonjour,

Mon copain et moi sommes allés 2 semaines au Palladium Bavaro Grand Resort & Spa en janvier 2004. Nous avons ADORÉ! Tout était super !! Plage impeccable, pas de roches au fond, grosses vagues, hôtel propre, et surtout NOURRITURE EXCELLENTE ! Nous sommes resté 2 semaines et nous avons été surpris de ne pas être saturé de leur nourriture après 2 semaines.!! C'est très bon et varié comme choix !!

Mais ce n'est pas un hôtel bourré d'adolescents, c'est plutôt des couples, des familles, mais il n'y a pas beaucoup d'enfants tout de même...

JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUS ! Je compte même y retourner!

J'espère vous avoir aidé!
Nellie
CI Cimi ·
bonjour Nellie 😉 merci pour ta réponse. jai bien hâte de me retrouver dans ce paradis au mois de janvier.

ji pense a tout les jours.

a+
MA Mamie ·
Quel genre de chambre aviez-vous? Chambre de luxe ou les suites
JM Jmjam ·
Je ne peux que vous conseiller cette destination.

Nous y sommes allés et y seront de nouveau du 3 au 11 janvier 05.

Rien que du bonheur...
NE Nellie ·
Nous avions une chambre DELUXE, dans la section PALLADIUM. Il est bien important de mentionner que vous voulez être logé dans la section Palladium, car c'est vraiment la plus belle. Elle vient tout juste d'être rénovée il y a 1 an. Notre chambre deluxe était visiblement neuve et très très propre, grande salle de bain impeccable.
Nellie
AU Audrey67 ·
Bonjour Nellie!

Nous partons également au Grand Palladium Resort & SPA le 14/01/2006. Peux tu me dire ce que tu appelles chambre "DELUXE". Qu'y a t il dans ces cambres ? Lit King size ? Jacuzzi ? Quels sont les point forts et points faibles de cet hôtel ? D'avance, merci pour tes précisions !
NE Nellie ·
Salut !

La chambre de type Deluxe est une chambre dans la section "Palladium" de l'hôtel (car il y a aussi la section Palace et la section Beach, qui étaient, à l'époque, pas encore rénovées). Je crois qu'ils appellent ça chambre Deluxe parce que c'est une chambre nouvellement rénovée. Nous avions un lit King je crois. La chambre était très belle et très propre, la salle de bain toute neuve. Nous aimions beaucoup notre chambre.

Les points forts sont, je dirais, la nourriture entre autres. Nous sommes resté 2 semaines et nous n'étions pas "écoeurés" de la nourriture à la fin du voyage. Il y a beaucoup de variété. Le restaurant Mexicain est très bon! Le buffet du déjeuner aussi est très bon.

Un autre point fort est la plage !!! Pas une seule roche dans le fond de l'océan quand tu te baignes, que du sable fin sous les pieds, c'est super!

J'ai aimé la localisation de l'hôtel car à 5 min. de marche sur la plage tu arrives à un mini-village où il y a une épicerie. Nous allions nous acheter du jus d'orange et des grignotines pour laisser dans notre frigo dans notre chambre. Ça j'ai bien aimé.

Les points faibles il n'y en a pas beaucoup. Le resort est peut-Être un peu trop grand. Nous nous sommes perdus 2-3 fois. C'est vraiment immense !

Bref, lorsque nous allons retourner à Punta Cana nous pensons retourner à cet hôtel. Nous avions été très satisfaits.

Je vous recommande l'activité sur l'île Saona. Cette île est paradisiaque !! Vous partez le matin en bateau moteur sur l'île Saona, vous passez la journée sur l'île à relaxer, il y a un dîner servi (nourriture dominicaine, très bon!), ensuite vous retournez à l'hôtel en catamaran géant ! Nous avons adoré cette journée.

Bon voyage! Je vous envie !

Nellie
Nellie

Similar discussions

You might also like