Grand Paradise Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je cherche des infos concernant le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ;

J'ai du mal à avoir des photos de la façade de l'hotel et j'aimerais également connaitre vos impressions et sentiments concernant votre séjour dans cet hotel.

Je compte m'y rendre au mois de novembre.
Christophe
BA Bachata4 Regular ·
Bonjour Christophe,

Excellent hôtel !! J'y suis allée 2 fois 15 jours...

Pour trouver des photos, vas sur:

http://www.webdominicana.com/albums/

puis ouvre "Punta Cana, Bavaro" et tu trouveras les photos du Grand Paradise...

et si tu as des questions précises, je me ferai un plaisir de te répondre.
NI Nicolas972 ·
Bonjour,

Peux-tu m'en dire un peu + sur le Grd Paradise ?

Tes impressions sur la chambre, la piscine, la plage, les restaurants, la situation de l'hotel.

Comment le compares-tu par rapport au Sirenis ?

Merci et bonne journée.

Nicolas
BA Bachata4 Regular ·
Bonjour Nicolas,

Le GP est un hôtel très agréable, la chambre, la piscine, la plage, les restos... tout bon. Es-tu allés voir les photos que je t'avais indiquées ? Il semble y avoir un petit problème pour les Français récemment, depuis qu'un TO italien a signé un contrat avec le GP et a imposé 3 animateurs italiens... La dernière fois que nous y étions (en février) nous avions déjà trouvé 2 italiens bruyants, frimeurs et gauches. Le comble de la plaisanterie, c'est que c'était ces 2 lourdauds qui donnaient les cours de merengue... et ça c'était désespérant !!! Je n'ai rien contre les Italiens, mais j'avais eu une impression de "colonisation" et franchement ils faisaient tâches là-bas !! Qu'un TO italien impose dans sa négociation avec le GP un représentant italien à plein temps dans l'hôtel, on peut le comprendre, mais de là à imposer des animateurs italiens, alors que les Dominicains ont tellement de talent pour ça... Bref, ça cassait l'ambiance. Heureusement, les spectacles du soir étaient assurés, 100% dominicains, et ils sont excellents !!

Le Sirenis est un hôtel isolé au bout de la zone de Bavaro. C'est un bel hôtel mais l'ambiance y est beaucoup plus calme et si tu veux sortir, les taxis te coûteront 30+ USD.

Tu comptes partir avec quel TO?
FR Fredfred ·
Bonjour,

je reviens du GRAND PARADISE BAVARO en RP

j'y ai passé 2 semaines en 08/2003.

le nom est trompeur, rien n'est organisé.

On a joué au tennis, il avait plu la veille, on a du essuyer le cours pendant une heure avant de jouer, pendant ce temps-là le pseudo GO nous regardait faire son job.

On a fait la balade en vélo avec le guide, qui ne connaissait rien et n'a pas quitté la grande route, aucun intérêt on a respiré la fumée des cars toute l'après midi.

Pour manger, c'est la croix et la bannière, il mettent 30mn à vous placer alors que le restaurant est à moitié vide, aucune table n'est mise correctement, le matin ils mettent 20 mn à vous apporter un café.

les excursions c'est une grosse escroquerie, en fait ils vous enmènent toujours dans les même boutiques, qui biensur appartiennent à leur copain.

On a du s'y prendre à 3 fois pour faire du kayak alors que personne n'en faisait.

Je pourrais continuer comme cela longtemps à vous citer de nombreux d'exemples, rien ne fonctionne, rien n'est organisé, c'est un " GROS BORDEL"

je vous déconseille le GRAND PARAISE BAVARO, on s'est fait avoir en y allant, j'espère au moins que notre expérience vous servira

Bonne journée.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

J'ai passé 3 semaines en juillet et vous êtes très sévère dans vos commentaires. Il y a une petite part de vérité qui est beaucoup exagérée,

les choses principales comme chambre, nourriture, propreté sont irréprochables. Je ne trouve pas que le reste est superflu mais c'est quand même les vacances et l'on peut parfois attendre un peu sans s'exciter au quart de tour.

A part le tennis je connais tout le reste, vélo, resto, cayak pas de quoi fouetter un chat et en faire un fromage. Pour les excursions c'est dans tous les hôtels la même chose quelque soit le pays.

Pour le café c'est tout à fait faut et en plus vous pouvez aller vous servir.

Allez courage, l'année prochaine vous partirez en France pour moins bien et 50% plus cher.
CH Chrisnatemmy ·
😎 Salut tout le monde,

Il n'y a pas de quoi s'emballer et je suis tt à fait d'accord avec toi ! Je pars 2 semaines en novembre GP Bavaro avec mon épouse et ma fille de 3 ans et j'en ai pour 3300 euros (départ de province)!

A ce prix là ! avec les prestations fournies, je ne pense pas pouvoir trouver la même chose en France...

Alors ne soyons pas trop exigeants...des petits détails qui clochent, il y en aura tjrs où que tu ailles.

Christophe
Christophe
IL Illanasalsa ·
si tu veux des photos de l'hotel j'en ai une tonne. de tous les endroits, de tous les angles possibles. je suis revenu hier du grand paradise et il porte tres bien son nom. je suis en deprime tellement c'etait genial j'ai envie d'y etre encore. les musiques les personnes touuut me manque. j'ai lu le commentaire d'une personne qui disait que tout etait nul et mal organisé. je sais pas d'ou il sort lui mais c'est un vrai malade.si tu as des questions ou quoi que ce soit contacte moi;ciao ciao.
JE Jeanpaul Regular ·
Bonjour, Je vais avec ma femme et mon fils a l'Hotel Grand Paradise du 8 au 22 Dec.2003. J'aurais bien aimé avoir quelques informations pratiques, quelle excursion joisir, précautions santé: nouritures, boisons, risque de malaria (moustiques) Enfin tout ce qui est intressant de savoir sur cette région. Merci pour d'eventuelles Photos.

amicalement

Jean Paul

arnold.jp2@wanadoo.fr
La vie est trop courte pour s'embêter
JE Jeanpaul Regular ·
Bonjour, je vais séjourner a cet hotel du 8 au 22 Dec.2003, je me pose quelques questions au niveau santé: nouritures, boissons (risques de tourista), moustiques (malaria, vaccination ?)

Merci pour votre réponse

Jean Paul arnold.jp2@wanadoo.fr
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Jean-Paul,

Nous sommes allés en 10/02 et en 07/03 au Gran Paradise. Nous n'avons eu aucun problème de tourista, pourtant nous n'avons fait aucune restriction sur les fruits, crudités. L'eau est en bouteille et ne pose aucun problème, pour les autres boissons c'est pareil puisqu'il n'y a pas d'eau (rhum, cocktails et compagnie à volonté)

Les moustiques en octobre sont plutôt gentils, ceux de juillet plus vorace car c'est plus humide, décembre devrai être comme octobre mais attention cela dépant des personnes peau sensible ou pas ?

Nous n'avons jamais fait aucun traitement contre le palu alors que l'OMS le prescrit. Ceci est de la responsabilité de chacun et aucun conseil ne peut être donner sur ce sujet à part votre médecin.

Vous allez passé de super vacances, l'hôtel est un peu isolé mais la plage est magique 27/28° dans l'eau. Les piscines à 30/31°, bonne nourriture et propreté partout.

Courage décembre est encore un peu loin mais cela arrive.

Bonnes vacances
JE Jeanpaul Regular ·
Vous etes bien aimable, je vous remercie beaucoup pour votre réponse super rapide

amicales salutations

Jean Paul
Véro37 Regular ·
bjour, vii moi je veux tt savoir stp car le commentaire juste au dessus de toi me fais peur je pars se 27 juin pour 15 jours au grand paradise??? merci
véro bye bye @++

Similar discussions

You might also like