Grand Paradise ou Casa Marina Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à vous qui venez m'aider....

je compte partir avec ma meilleure amie en république dominicaine pour fêter la fin de nos études d'infirmières.... seulement le choix n'est pas évident, alors si vous pouvez m'aider, franchement ce serait géniale!

Après avoir consulter des dizaines d'offres allant du sud au nord de la RD, deux hotels ont attiré notre attention : le GRAND PARADISE à Punta Cana et le CASA MARINA BAY sur la presqu'ile de Samana.... J'ai lu dans l'ensemble de bonnes critiques sur ces endroits, tellements que du coup j'hésite!

Alors je fais appel a vous, qui connaissez, qui y ont séjournés pour avoir votre avis... Un avis assez RAPIDE en fait 🤪 .. car nous pensons partir mi novembre, donc très très bientot!

Nous voullons allier belle plage de sable blanc avec soirées animées, le but étant de na pas s'ennuyer le soir, car en ce qui concerne la journée, faire la crèpe sur la plage nous conviens a merveille!

De plus quelles sont les excursions a ne pas manquer? et leurs tarifs si possible...

voilà voilà, il ne me reste plus qu'a attendre patiemment une réponse en esperant qu'elle arrive avant que nous partions 😉!

Bon dans tous les cas merci d'avance
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je connais le Gran Paradise et pas le Casa Marina Bay, pour le GP aucun problème par contre pour le Casa les derniers commentaires sont plus réservés. Sert toi du rectangle blanc en haut en inscrivant le nom de l'hôtel et tu auras tous les messages le concernant.
SO Sonide ·
Bonjour à vous qui venez m'aider....

Salut.... merci pour ta réponse... Après avoir lu une grande partie des commentaires du forum sur ces deux hotels, je me pose une question... J'ai l'impression que le grand paradise est très convoiter par les jeunes célibataires et que au contraire le casa marina bay plus fréquenter par les couples avec des enfants.... Ma préocupation principale est donc l'animation et l'ambiance la journée mais plus particulièrement le soir.. . puisque en ce qui concerne la plage j'ai lu des avis plus que positifs sur les deux sites... Alors je n'ai rien contre les familles, au contraire mais, comment est l'ambiance le soir au casa marina bay (et meme au grand paradise si vous savez) ? Nous avons ma meilleure amie et moi 23 et 22 ans et il est vrai que voulons nous amusés.... merci à tous
GR Griboille ·
Salut sonide,

Heureuse veinarde, partir au soleil alors qu'on commence à ce les geler ici !!!! 🙁 Je te conseil d'aller voir les commentaires que j'ai laissé sur le forum le 1 novembre dans: Retour de République Dominicaine 1 semaine à Cabarete et 1 semaine à Las Galeras. Tu y trouveras une foule de renseignements.

Je ne connais pas le grand paradise, la seule chose que je peux te dire c'est que le casa marina, question fiesta, c'est pas le paradis pour deux jeunes femmes en quête de rigolade! 😉 Même en dehors de l'hôtel, vous ne trouverez pas de quoi satisfaire vos appétits 😏

Punta cana me semblerai plus indiqué pour le mélange crèpe et cocktail nocturne 😊

Combien de temps partez vous ?
SO Sonide ·
salut Griboille et merci pour ta réponse....

Tu ma posé la question "combien de temps partez-vous?"... alors justement il y a un autre "probleme"...

le voyage au Gran Paradise n'est disponible qu'en 10j/8n pour 749 euros, tandis que le Casa Marina Bay en 16j/14n pour 849 euros (les prix étant HT)... je voulais absolument partir pour deux semaines pour en profiter un maximum, et c'est pour ca que je voulais des avis sur ces deux hotels... j'ai lus tellement de super commentaires sur le Gran Paradise que du coup j'hésite énormément....

donne moi ton avis.....

merci
BI Biloba Veteran ·
bonjour sonide

j'étais au casa marina bay en avril

le cadre est splendide mais coté ambiance ce n'est pas cela

clientele familiale voir retraité

je pense que vous aller vous ennuyer si vous voulez faire la fete

par contre la peninsule de samana est superbe

punta cana pas grand chose a part des hotels

tiens nous au courant

bye
GR Griboille ·
Salut sonide, 😉

C'est sùr que faire tant de route avec un décalage horaire de 5 h pour une semaine, ça fait short !

15 jours me semble être la bonne durée pour profiter du voyage !

D'un autre coté, passer 15 jours dans le même hôtel ça peut être lassant ! As-tu posé la question à ton TO pour voir si il était possible de combiner les deux ??????? Le casa propose des forfaits d'une semaine. A toi de prendre en charge le transfert entre les deux.

ELle est pas bonne l'idée !!!!!!!! 😏

ça répondrai à tes hésitations et tu verrais du pays !

Tiens nous au courant, bisou bye ! 😎

Similar discussions

You might also like