Gua gua à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
😠nous hésitons entre le casa del mar et le dominicus beach, mais il parait qu'au casa del mar c'est impossible d'avoir un gua-gua car ils sont très loin!!!

est-ce mieux au dominicus? nous voulons absolument bouger un peu, est-ce compliqué?

Merci encore pour vos conseils et tout et tout! 😏 à tout de suite
JE Jean51 ·
Casa del Mar- Bahiahibe, par la plage, en passant devant le marché haïtien, le cimetière (oui, même en RD cela existe) on arrive au port en10mn à peine.Les guagua, demandez où ils passent. Au Viva Dominicus, à la porte de l'hotel, il y a une rue marchande, mais ce n'est pas Bahiabibe;pratique, bureau Codetel à 30m, départ de taxis, gua gua, mais plus loin tout de même. Allez donner des conseils après cela...mais comme en RD (et Bahiahibe ma préfèrée) on y retourne, on ne risque pas grand chose...Jean..
ZA Zann Regular ·
😎merci jean! donc ça n'a pas l'air trop compliqué, mais vu de Paris on sait jamais trop!

tu préferres casa del mar ou dominicus beach?(avec deux ados de 13 et 15 ans)

Peut-on louer une voiture facilement dans le coin. à bientôt!
AN Annnick ·
Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, je vous conseille fortement le Viva Dominicus Palace ou Beach. J'y suis allée du 15 au 22 avril avec mon époux et mes 2 adolescents de 13 et 15 et nous avons adoré. Nous avons été dans plusieurs autre resorts dans les 10 dernieres années et celui-ci était vraiment très bien, je le considère comme un 4.5 étoiles et non 4 ( Palace). Mes 2 fils ont joué au tennis, basket, volley, kayac, canot, catamaran etc, ils ont bien aimé aussi les spectacles le soir. En r��sumé, avec ou sans ado, je vous conseille ce resort. Bon voyage

Similar discussions

You might also like