excursions et guagua à partir de l'Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'y vais du 13 au 27 MAI. Jeudi prochain !!! Nous avons choisi la formule ALL IN car bonne offre promotionnelle et facilité. Mais souhaitons tout de même quitter un peu ce complexe.

Pouvez-vous me dire comment et a quel prix est-il possible de prendre un GUAGUA au départ de l'OCEAN BAVARO ?et pour voir Quoi ?

Quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire au départ de cet Hôtel ? pour quel prix ? Les pièges à touristes à éviter (au niveau des excursions) ?..... Chez qui les acheter ?

Quelles sont les animations à ne ratter sous aucun prétexte ?

Pouvez-vous également m'indiquer s'il est plus intéressant de changer de l'argent à l'hôtel ou a l'aéroport ?

MERCI à tous.

By
FI Ficelle13 Regular ·
slt, super facile pour la guagua, se mettre devant l'hotel, ( a cote du garde ) des que le bus passe lever le bras, vs en faites pas ils comprenent vite lol, sinon pour les tarifs c plus que aleatoire, ns avons fait le 1 trajet pour 1$14 (7 pers) puis pour le 2 troncon 21$ 😮 pour meme pas 5 mns, bon ca va on est en vacances, on chez eux pour leur laisser ns devises
BA Babydooll ·
Merci ficelle pour vos Ficelles !!! 😉

Je constate que comme dans tout les pays les "billets de bus" varies en fonction de la bonne tête de touriste que nous sommes. Le mieux étant toujours de négocier avant de monter dans le bus ou taxi.

J'ai pris bonne note des excusions à acheter (de préférence) au village.

Il est certain que animateurs, comme locaux souhaitent profiter de nos devises.... 🤪 cela fait partie du jeux...😐 Mieux avisée maintenant, grâce à vous, je vais tenter d'éviter les tractnars...

Veux bien voir quelques une de vos photos : avez-vous fait un site perso ?

MERCI pour vos Ficelles. @+
LA Lapuce Globetrotter ·
Babydooll, oui, il y a sûrement des gua-guas mais je n'en ai jamais vu lors de mes voyages à Punta Cana.

En plus, Punta Cana est une zone touristique, pas de village - ou à peu près pas!!!!!

Pour les excursions, je n'en ai jamais faites dans ce coin-là.

Pour les pesos, nous les avons toujours changés à l'hôtel. Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait un guichet à l'aéroport.

L'hôtel est magnifique, d'après tout ce qu'on lit.

À ta réunion d'informations, tu pourras avoir tous les détails.

Bon voyage.
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour, les gua gua se sont tous ces bus qui circulent bondés, sinon c sur que pour visiter punta cana ca va etre dur, a part l'aeroport y a rien, c pour aller a HIGUEY ou a la romana, sinon pour les excursions c comme tu le sent,

Similar discussions

You might also like