Guichet automatique à l'hôtel Cayacoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous,

Je serai au cayacoa dans la région de Samana bientôt. et je pensais m'apporter de l'argent canadienne et us. Plusieurs voyageurs disent se servir du guichet automatique pour obtenir des pesos, ce qui évite d'apporter des sommes importante en liquide. Y a t'il parmis vous quelqu'un qui peut me renseigner où est le guichet à Santa Barbara de Samana et comment ça fonctionne. Je ne parle pas espagnol.

Merci de m'instruire sur le sujet, Quercus
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, le guichet est à la banque Scotia et oui Scotia dans le village juste en bas de la cote. il serait espagnol et anglais (je ne suis pas allé c'était fermé) si possible je te suggère du US les gens là-bas connaissent pas vraiement le CDN. Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
QU Quercus ·
Merci suetreoda, j'aurais une autre question. As-tu pris le taxi à Samana? Combien peut coûter une course de Samana à Sanchez, las Terrenas ? Ya t'il un service d'autobus qui relie ces villes?

Encore une fois merci Quercus
SU Suetreoda Regular ·
j'ai pris un taxi, du village à l'hotel seulement pour 3$ US (on était 4 et grosse cote à monter) mais je sais qu'il y a une excursion pour la journée à Las terranas (voir avec ton rep surt place) je sais aussi que d'autres se sont mis ensemble pour y aller et partager le taxi. tu pourras voir sur place. je ne crois pas qu'il y a un autobus et je ne sais pas si je le prendrais...

bye bye

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
HA Hanine1 Veteran ·
bonjour, le guichet est à la banque Scotia et oui Scotia dans le village juste en bas de la cote. il serait espagnol et anglais (je ne suis pas allé c'était fermé) si possible je te suggère du US les gens là-bas connaissent pas vraiement le CDN. Sue

Les Dominicains connaissent TRES bien les $can! Juste que c'est avantageux pour eux de prendre en US, car ils se prennent un GROS taux de change, biensur en defaveur du touriste canadien! 😠

POur revenir au sujet, allez vous en tout-inclus?? si oui, vous n'aurez surement pas besoin de beaucoup de liquide! Pour les pouboires en $, vaut mieux en donner en billets, et les $Can sont biensur acceptes par le personne de l'hotel, en autant qu'il soit en papier (les bureaux de change n'acceptent pas la monnaie liquide). Si vous avez besoin de pesos pour 1-2 sortie en ville, vaut mieux changer a l'hotel. Faut pas oublier que l'on paye un taux de change pour acheter de l'$US, si en plus faut le changer en pesos.. c'est encore plus de perte!!!

Les Dominicanos reconnaissent tres bien leurs pesos... et le prefere dans les faits! 😉

Bon sejour!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like