Guichet automatique à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tlm.

Je cherche de l'information sur les guichets automatiques à Punta Cana.

Y a -t-il un guichet service plus genre intérac (Caisse Populaire)?

Nous allons en R.D. Punta Cana pour 2 sem. fin février. Nous hésitons après avoir lu les commentaires ici entre 1...Iberostar Hacienda (Bayahibe) 2...Bahia Principe (P.C.) 3...Bavaro Beach&Caribes.

Notre choix n'est pas encore fait en espérant que vos commentaires va nous aider encore plus.

Bon voyage à tous 😉😏😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Capuchine,

Punta Cana est une zone touristique et non pas une ville...

Mon premier choix: Bahia Principe, absolument magnifique, que j'ai vu de loin, en septembre dernier.

En deuxième position mais tout aussi excellent: Iberostar Hacienda Dominicus situé à Bayahibe. L'avantage de cet hôtel, c'est que tu peux aller visiter ce joli petit village, ce que tu ne peux pas faire à Punta Cana car il n'y a rien tout autour qui puisse se visiter par soi-même.

Tu peux très bien changer tes $ pour des pesos à l'hôtel où tu seras. De toute façon, tu n'as pas besoin de t'apporter beaucoup de sous. Tu peux également payer tes excursions par carte de crédit.
MA Marcman Regular ·
nous sommes alleé a punta cana il y a 2 ans au sirenis et c est le plus belle hotel de la place tout était magnifique, oui pour le guichet mais nous avions des $ américain c plus facile

Similar discussions

You might also like