Suis preuneuse de toutes remarques positives 🙂 ou négatives 🤪 sur l'hotel H10 à punta cana, ainsi que le voyagiste marsans avec qui nous allons partir en sept.
si qq vues pour illustrer lé commentaires, c encore mieux...
Merci pour tous ces liens où j'ai pu trouver un maximum de photos sur le H10.
Je pense que c'est à vous que j'ai déjà écris via le site du routard il y a quelques jours.
Je serais en effet au H10 du 1 au 9 août 2004 (donc en même temps que vous). Je pars avec un collègue de boulot, et nous n'en pouvons plus d'attendre!!!😛
Il nous tarde d'y être. Ce serait sympa de nous y retrouver pour boire le verre de l'amitié. En plus, comme vous serrez arrivés depuis quelques jours, vous aurez peut-être de bonnes infos à nous communiquer!!!😉
Pas ni pwoblem pour un petit résumé de notre séjour en RD après notre retour.😉
Vu tout ce que j'ai pu lire ici et là, je pense que le H10 est très très bien et que nous ne serons pas déçus.
Pour ce qui est de notre voyagiste, j'ai réservé avec Lastminute et d'après les infos que j'ai, ils travaillent avec Marsans. Le vol doit normalement se faire sur Corsaire.
En tous cas, avec Lastminute, je n'ai jamais eu de problèmes et toutes les prestations ont toujours été respectées (espérons que cela va duré😕)!!!
Merci fabrice pour tes infos et j'attendrais avec impatience ton résumé !🙂
J'ai vu que lastminute le proposait, seulement pas de dates de départ pour septembre 😛
Donc on va passer par marsans !
J'ai jamais lu de mauvaises choses sur lastminute par contre ça n'est pas le cas de switch 😠
Ben jte souhaite de passer de bonnes vacances, et surtout profite en bien !
PS : évite de boire toutes lé bouteilles de Rhum, histoire kil en reste kan nous irons 😏
je suis allée avec ma petite famuille au H10 en mars et nous avaons passé les plus belles vacances ( et nous voyagons pas mal ). Tout y est genial du halle d'acceuil en passant par les restaurants, le personnel, les chambres, la plage ( paradisiaque) etc ...
Voici un site que j'ai crée sur lequel vous allez pouvoir avoir un aperçu de vos vacaNCES;
Nous sommes partis en voyages de noces au Bavaro Princess avec Marsans l'année dernière (février) ...C'était fabuleux, fantastique, merveilleux. Voyage avec Corsair, impéccable, l'hôtel est magnifique, les repas sont variés et excellents, le personnel super, et le cadre magique. L'hôtel est très "vert" avec des animaux, paons etc..qui se promènent en liberté, une petite navette vous emmène d'un coin à l'autre du complexe...en bref, tout est fait pour que vous passiez des vacances de rêve...
Merci pour ta réponse !😉
Aurais tu par hasard qq photos du Bavaro Princess (mon mail nathalie_goehner@hotmail.com) ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait éviter les blocs 20, 21 et 22 car situés à côté d'une station de traitemants des eaux ???😕
Le complexe est-il vraiment très grand ???
Les piscines ??? et les chambres, elles doivent être vraiment bien ???
Ton voyage avec corsair s'est-il bien passé (arrivée à Romana?)
Bref j'espère que tu voudras bien encore me consacrer un peu de ton temps car le but est vraiment de passer des vacances de rêves !!!! 😉
je t'enverrais des photos dès demain sans problèmes. Effectivement, à côté de la station de traitement des eaux, ça sent très mauvais, à éviter à tout prix. Le complexe est vraiment très grand, mais il y a une navette, c'est un petit train électrique très marrant ( et silencieux), qui circule partout jour et nuit et qui te transporte où tu veux, mais tu peux marcher aussi, l'environnement est tellement beau que c'est une ballade (dans le genre Orangerie à Strasbourg si tu connais) avec les palmiers et les animaux en liberté en plus ;o).
Les chambres sont magnifiques, toutes de petites suites exactement comme sur le prospectus (petit salon, lit King Size, Salle de bain magnifique, clim, enfin tout quoi)
Concernant les piscines, superbes avec bar dans l'eau et tout et tout...
Pour ce qui est du voyage avec Corsair, nous avons été agréablement surpris, personnel impeccable, films, super repas...(nous étions pourtant en classe éco).
Enfin bref, le rêve pour notre voyage de noce, rien à redire si ce n'est qu'il a fallu rentrer 😏...All perfect, et le personnel de l'hôtel était d'une incroyable gentillesse...et quand ils disent all inclusive, c'est vraiment all inclusive!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis intarissable sur le sujet 😉
C'est la seule que nous ayons faite aussi. C'était super :
aller sur un catamaran accompgnés de poissons volants, puis arrivée sur l'île de Saona avec baignade farniente et barbecue géant qui nous attendais, retour en hord bord (ça secoue mais c'est très drôle) avec arrêt au milieu de l'océan dans une baignoire naturelle où nous avions observé les étoiles de mer vivantes (impressionnant). Puis visite d'une fabrique de cigares et achats de souvenirs (n'hésites pas à négocier ferme)
c'était effectivement cher mais ça valait vraiment le coup....
a force de reparler de tout ça je croies que nous allons y retourner en février 😎, tu pars avec quelle agence de voyages ?
es-tu parti de punta cana ? combien de temps jusqu'à saona (bus + bateau ?) ?
En fait si on devait en faire une ça serait certainement celle-ci 😎
Pour l'instant nous n'avons pas encore signé 😏
On n'est pas encore sûre du choix de notre hôtel 🤪 et plus j'en li moins je c !!!
mais on partira surement avec marsans, l'ensemble des hôtels que nous avons sélectionné fonr parti de leur catalogue
Je me permets d'intervenir pour vous donner à toute deux mon impression sur le BAVARO PRINCESS = GENIAL !!!
Nous sommes partis le 30 Avril 2004 avec LAST MINUTE : aucun pb, vol avec CORSAIR impec ( avion pas trés rempli = donc beaucoup de places pour dormir!!!), l'hôtel est superbe, la nourriture excellente; effectiveement petite ombre au tableau : les bungalows 20/21/22 à coté de la station d'épuration .... Nous étions au 253 : sans soucis !!!!
Les excursions sont effectivement chères mais ...vu le prix du voyage ( pour nous 680 € 11 jours/9 nuits / personnes TOUT COMPRIS!!) ça vaut le coup d'économiser un peu pour aller à SAONO : île paradisiaque de carte postale..on y serait resté !!! St Domingue, le quad et le Buggy sont super aussi !!!
Si sur ce site vous rencontrez KARINOCHKA, demandez lui : elle est aussi enchantée que moi de son séjour, et les meilleures rencontres se font là bas, pour preuve !!!
BREF, n'hésitez pas : le bavaro princess est super pour les amoureux de paysages et de beauté, mangez des langoustes pour nous, et donnez nous vos impressions au retour !!
merci Céline pour tes infos !😉
Je ne doute pas de la qualité de l'hôtel par contre ça m'embêterais de réserver et de me retrouver dans les blocs 20 à 22 !!😕
On va quand même y passer 14 nuits !🙂
Comment as-tu fais pour les éviter ????
Concernant l'excursion à Saona je n'ai plus de doute !
Pourrais tu me dire combien de temps de trajet il faut compter pour y aller (bus + bateau)
Promis je te donnerais mes umpression à mon retour !😎
C'est vrai que c'est rajant de partir et de se retrouver à côté d'une station d'épuration !! Mais je crois qu'il y a possibilité de changer de bungalow moyennant gentillesse et pourboire.. Sans indiscrétion; comment as tu fais pour y partir 14 nuits? Par quel TO ? et le prix?? Honnêtement c'était tellement bien qu'on voudrait y repartir vers Janvier mais + longtemps que 11j/9 nuits !!!
Donc en résumé, SAONA est à faire absolument, tul'as compris : nous y avons été en speed boat ( au passage : prendre du pain pour nourrir les poissons qd on plonge ...ils en rafolent et mangent dans la main!!!), arrêt aux étoiles de mer en route avec ..à boire de la VITAMINE ( comprendre RHUM COCA vers 10 h00 !!), puis re-arrêt pour les piscines naturelles ( de l'eau à 10 cm ...magique) et afin ..SAONA; déjeuner face à la mer : pâtes aux langoustes...buffet à volonté;;; retour au bout de 2 heures non stop de baignade face aux cocotiers en catamaran avec musique, boissons et merengue !!! LE REVE!!
En bus, nous avons mis 1h30 en gros pour aller au BAYAHIBE, village où on embarque; nous avions reservé par RH TOURS ( moins cher qu'à l'hôtel) que tu trouveras en sortant de l'hôtel à gauche sur plaza bavaro et payé en espèces dominicaine( finalement encore moins cher qu'en E ou dollars !!). NOus avions une carte Mastercard, et on peut avec retirer dans tous les distributeurs, il ne reste alors plus que les frais que prend la banque où tu es sur les transactions mais en moyenne pour nous on a eu avec cette pratique 1 € = 55 pesos dominicains.. Nous avons ainsi pu acheter 5 tableaux à St Domingue pour moins de 70 €... en moneyant quand même ..mais c'est comme en france : bonjour je paie en espèces en pesos ...les impôts en prennent moins!!!!
Bref quelques souvenirs pèle mêle.. si tu veux des photos, donnes moi ton @ j'essaierai (!!) de te les faire passer avec plaisir..
Alors je rectifie pour l'instant on n'est pas encore parti 🙁, c pour septembre (tarifs un peu moins élevé)
Mais on va effectivement partir 14 nuits par marsans, voici l'adresse de leur sire www.marsans.fr
tu trouveras sur leur site plusieurs hôtels dont le bavaro princess avec les tarifs.
Encore une question combien avez-vous payé l'excursion a saona en passant par RH Tours ?
Oui, je suis preusneuse de photos voici mon @ : nathalie_goehner@hotmail.com
D'avance merci pour tes infos et les autres à venir...
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 5 replies
Je pars samedi prochain avec ma femme en voyage de noces en all inclusive à l'océan bavaro et mon médecin m'a conseillé de ne manger que des plats cuits sous…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 6 replies
Ca y est demain on signe pour H10 ocean bavaro avec marsans si quelq'un y est allé peux t il me dire si on parle le francais dans cet hotel.Ya t'il un…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 14 replies
Nous partons fin mars à Punta Cana à l'hôtel H10 avec notre fils de 18 mois. Nous aimerions savoir si il y a des choses spécifiques à savoir concernant mon…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 6 replies
Suis nouvelle et j'ai besoin de quelques infos concernant H1O OCEAN BAVARO Nous partons dans 3 semaines et c'est notre premier séjour en RD, avez-nous fait le…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 11 replies
Je prépare mon départ pour samedi 6 mars et j'ai quelques questions à poser à ceux qui en reviennent. Je voulais savoir: Ou changer les euros (en Fra, ce ou là…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses