H10 Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à Tous !!!

J'ai en prévision d'aller passer un séjour à l'hotel H10 Bavaro, qui a changé de nom je crois depuis peu....

Je lance un appel de détresse 🤪 à tout ceux qui pourraient me donner des tuyaux sur cet hôtel et donc me décider à partir tranquille....

Des tas de questions fusent : est ce que l'ambiance est bonne et dynamique ?? est-ce aussi bien que ce que j'ai pu le lire sur le net ?? est ce que c assez jeune ?? EST CE QUE JE VAIS ME REGALER ??? et est ce que la plage est aussi paradisiaque que ce qu'on dit ????

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, votre témoignage sera la bienvenu...😉
FA Fancoaster ·
Salut laly !

Je suis un habitué de la RD et en particulier de Punta Cana. La

plage de Punta Cana est la plus belle du pays (et meme des caraibes ! ) car c'est une palmeraie

qui s'étand au bord d'une plage de sable blanc et d'une mer turquoise

sur plus de 40 Km : en 2 mots : LE REVE !!!

J'ai fait pas mal d'hotels las-bas et je vais très bientot partir au

Ocean Bavaro (ancien H10). Je n'y suis jamais aller mais je connais

des gens qui ont ADORE ! Il m'ont dis que l'ambiance était super sympa

et pour la plage, relis ce que j'ai marqué un peux plus haut 😉

En plus, cet hotel à été refait en 2003 !

Bon Voyage !
GA Galford ·
en tout cas mois tu m'as convaincue! 😛
PI Piero ·
salut a tous,

Pour les nouveaux venus je vous informe que je travaille au h10(recemment renomme Ocean bavaro) depuis un an et suis a Punta Cana depuis deux.

Pour toutes infos ne pas hesiter a me contacter.

A bientot

Piero😎

P.s:En attendant je tiens juste a vous dire que c'est un hotel des plus dinamique du fait de sa clientele assez jeune.Bye
To dive or not to dive...(there is no question!!!)
LA Laly ·
Merci à tous pour vos infos, je suis convaincue et j'espère que tout se passera bien..... Je vais aller de ce pas réserver mon voyage, de toute façon, tant qu'il y a le soleil, la chaleur, la plage de sable fin et l'eau turquoise, ce sera déjà le paradis !!!

Merci.......

Similar discussions

You might also like