Haïti en janvier - Saint Domingue en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour les gens je dois arriver en Haiti (PAP) aux alentours du 15 janvier. C'est entre les deux tours je crois ?... Normalement on vient me chercher. Est-ce raisonnable ou de la folie pure ?

Je dois rester six mois et pense aller en rep dom juste apres. Il y a des bus qui font pap st dominguo ? Qulqu'un sait il comment se passe le passage de frontiere ?

Merci
Dans le cocktail molotov, il faut mettre du martini, mon petit !!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Il y a des bus qui font le trajet St Domingue - Haïti mais je ne sais pas de quel point d´Haïti ils sortent.

Il faudrait que tu te renseignes sur place. Si tes papiers sont propres, je ne pense pas que tu auras tant de soucis pour passer la frontière.

Salut,

Pablo
JE Jeanpierrerd ·
Bonnes fêtes de fin d´année

Il y a effectivement plusieurs bus qui rallient Port au Prince à St Domingo. Le plus rapide et le plus simple c´est avec la compagnie Caraïbe Tours si les prix n´ont pas augmenté récenment l´aller-retour coute 75 US$ avec le visa, repas et boissons durée 8h sinon d´autres compagnies proposent moins cher mais le trajet dure plus de 12h.

Renseigne-toi mieux à Port au Prince pour les visas, car ce prix est au départ de St Domingo

Fais-moi signe quand tu vas venir en Rep Dom. Mon site sur l´ensemble de la Rep Dom sera fini.
Jean Pierre
MA Marievan2208 ·
Bonjour, de st domingue je dois aller à port au prince comment dois je faire? Je ne connais rien je suis francaise, merci pour les renseignements, n'est ce pas risquer? Salutations
MA Marievan2208 ·
Bonjour, je ne reste pas trop longtemps, je vais a punta cana en mai 3 semaines et j'aurai rejoint de la famille de mon ami a port au prince, sinon votre maman loue des apparts ou? à st domingue ou à haiti? c'est toujours bon à savoir. Je vous remercie je vous contacterai pour d'autres questions si vous le voulez bien, je vous souhaite une bonne journée, merci Amicalement MARIE
HA Haitiappart ·
Bonjour Marievan2208 IL existe maintenant un nouveau systeme d'hebergement en Haiti. PLus precisemment sur Petionville. Il s'agit du sejour en apparthotel qui offre presque tous les services hotelerie traditionnelle mais le surface de vie sont trois fois plus grandes et les couts de sejour de 2 a 4 fois moins disantes. Un blog en parle sur blogspot.com pvhaiti.blogspot.com bon voyage,

Similar discussions

You might also like