Horaires des bus Puerto Plata - Rio San Juan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure partent les bus de Puerto Plata en direction de Rio san juan, en semaine? Avec mon chum, nous atterrisons lundi, le 22 décembre, à 14h (Pureto Plata) et nous aimerions arriver avant la tombée de la nuit à Rio San Juan.

Merci d'avance!
PI Pierroro Globetrotter ·
Je ne sais pour l'heure des bus mais il y a un hôtel à rio San Juan tenu par un/des Québécois sur le bord de la mer: en descendant du bus, en supposant que tu descendes au centre du village, tu te diriges directement vers la mer, en empruntant la rue perpendiculaire à la route de PPlata-RSJUan. Chambre confortable, propre et excellent point de vue sur la mer.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment à 7 h du matin, voirhttp://www.routard.com/forum_message/1459120/bus_cote_nord.htm
Mathilde
CA Cabrera Regular ·
Tu as des guaguas qui passent toutes les dix minutes environ sur la route principale en sortant de l'aeroport, tu devras effectuer un changement a peu pres a mi route a Sabaneta de Yasica, compte environ 2 heures. En ce moment la nuit commence a tomber vers 18h.
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour, Malheuresemt aucun horaire fixe pour les bus la bas, mais un petit truc sur les lieux tu peux demander aux preposes des agences de voyage moyennant un leger pourboire tu pourras faire le trajet sìl y a de la place bien entendu. Le village du Riu San Juan est avant un hotel Le Bahia Principe donc recherche le prepose pour cet hotel et fait ta demande La personne qui te suggere la quaqua cèst tres bien et ils passent aux dix minutes (environ) mais une bonne marche de l`aéroport pour se rendre sur la route, c`est un peu facinant mais tu en trouveras un super souvenir crois moi. qui resteras graver dans ta mémoire a jamais. la QuaQua ou WAWA c`est spécial mais sa vaut le coup comme expérience Il n`y a pas d`arret dàutobus Si tu vois un vieux bus leve le bras et il va s`arreter Il y aura aussi des particuliers (chauffeur de taxi improvisser) qui vont t`offrir leur service lorsque tu seras sur la route principale Si tu aimes les sports extremes, mais as tes risques et périls Ils conduisent comme des fous dans des bagnoles pas tres sécuritaires.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CA Cabrera Regular ·
Juste une petite precision Rio San Juan est apres le Bahia Principe quand on vient de l'aeroport de Puerto Plata, environ 7 kms. A 80% les guaguas sont des vans de marque Hyundai, avec un autocollant CONATRA [ Confederación Nacional de Organizaciones del Transporte ]
EL Elgatito Veteran ·
Je dois te donner raison concernant le Bahia Principe c est mon erreur, mais tu dois vouer que plus tu t éloigne des centres plus les guas guas sont délabrées.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like