Hôtel 4* et plus à Punta Cana avec deux adolescentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Au printemps 2008 nous avons l intention d apporter nos filles de 9 et 12 ans a punta cana en formule tout inclu avec nous.

Nous sommes déjà allés a punta cana 2 fois mais sans enfant. Nous voulons leur faire decouvrir la mer turquoise des caraïbes.

nous aimerions avoir vos commentaires sur quel hotel choisir (4 étoiles et+), pour voyager avec des ados nous savons que dans certaines hotels les repas peuvent etre inclu pour 1 ado sans frais en partageant la chambres avec 2 adultes, les activités sur le site etc etc.....

vos commentaires et experience sont les bienvenue Merci
MO Monvoyage Regular ·
Allo Norm32

J'ai été a punta cana en février et avril de cette année. En avril je suis allée avec mes enfants qui ont la même âge que les tiens et nous avons été au caribe club princess et tu as le tropical princess( prix plus abordable) Les enfants le premier tu paie seulement l'avion et le deuxième le prix est réduit plus le prix de l'avion. C'est un endroit magnifique la mer est belle mais avec des bonnes vagues, l'eau est turquoise, le sable blanc. Une belle équipe d'ANIMATION pour les enfants qui parle en français mais ils sont plus souvent du coté caribe mais si tu prend le tropical les enfants auront accès quand même. Coté bouffe s'est une des meilleurs hotel que j'ai mangé. Nous sommes allés au buffet a tout les soirs.Vraiment je te te le recommande sans hésiter.

Si toute fois tu as d'autres questions n'hésite pas ...

hasta luego!

Similar discussions

You might also like