Recherche un hôtel 4 étoiles ou plus en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Allo, Je recherche un bon 4* en République Dominicaine pour la fin novembre (26-27 ou 28) départ de Montréal ou d'Ottawa.

À date j'ai fait le Caribe Princess (4*) 1 fois et le Bahia Principe (5*) 2 fois.

Je recherche un 4* ou 41/2* pour le prix. On ne veut pas payer trop cher parce que nous partons pour Disney en août et on s'en va à C.L. le 31 octobre, mais comme on a une autre semaine de vacances fin novembre et bien si on trouverais à bon prix, on retournerait.

On ne connait pas La Romana ni Puerto Plata.

Nos critères sont: Propreté du site et de la chambre Bonne qualité de nourriture Belle piscine et plage agréable. Le Caribe Princess répondait à nos critères mais on aimerais essayer un autre hôtel et peut-être une autre ville de la République.

Merci à l'avance pour votre aide.

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
MA Manopil ·
Allo, l'an passé nous sommes partis toutes la famille pour le bahia principe de puerto plat.

Beaucoup plus petits que celui de punta mais il est classé 4* et c'est vraiment bien.

Nous avions payé tout inclut, 675$/personne en partance de Montréal.

Bye
Manopil
RA Rafnec ·
Allez voir les prix pour le VH Gran Ventana à Puerto Plata. C'est extrêmement propre, le site, les chambres, la piscine, la plage, etc... Et la bouffe est excellente.
L'avenir m'intéresse. C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
CL Clementine02 Regular ·
Merci je vais voir ces 2 hôtels.

Clementine02🙂
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun

Similar discussions

You might also like