Hôtel 5 étoiles à Punta Cana pour un voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, mon conjoint et moi se marions en septembre prochain et je recherche un hôtel 5* à Punta Cana sur la plage de Bavaro. Je suis déjà allée aua Bahia Principe il y a 2 ans et j'ai adoré. J'aimerais par contre visiter un autre hôtel mais qui soit tout aussi comparable.

Merci à l'avance.
RI Rimbaud99 Regular ·
Je vous suggérerais le Zoetry Agua Punta Cana. Je sais qu'il est disponible en octobre...Complexe vraiment haut de gamme et fait pour les mariages. Sinon, le Dreams ( de la même chaîne d'hôtels) fera parfaitement l'affaire...
LE Leti26 ·
il y a aussi le majestic colonial ou l'élégance
CH Chrirel ·
salut il y a aussi le riu palace macao et le riu palace punta cana ( j ai sejourné et me suis mariée au riu palace macao en 2008 et c etait vraiment super!)
JO JoeC Regular ·
Salut!

Je sais pas si vous avez déjà réserver votre hotel...

Moi aussi je me marie en septembre (dans 3 semaines!), et on part en lune de miel à Punta Cana au NH Royal Beach. Après de longue recherche, je crois que cet hotel va vraiment nous plaire! Plage superbe, bcp de resto, personnel sympathique, et en espérant, du beau temps!

C'est ma 2e fois à Punta Cana et ce que j'avais le moins aimé la 1ère fois (Barcelo Dominican Beach) c'était les vendeurs achalant sur la plage. Au NH Royal Beach, la plage est privé et surveillé par des agents de sécurité. À ce qui paraît elle est immense et vraiment tranquille!

Va voir sur tripadvisor! Si vous avez pas déjà réserver, le coup d'oeil vaut la peine!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d1604057-Reviews-NH_Royal_Beach-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Similar discussions

You might also like