Vos conseils pour un hôtel 5 étoiles à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils. Nous prévoyons partir au printemps à Punta Cana. J'aimerais trouver un petit complexe hotelier 5 étoiles, près de la plage et de tout. Je ne veux pas devoir prendre le teuf-teuf pour me déplacer de ma chambre à la plage ou au resto.

J'aimerais une belle plage avec une mer calme. De la bonne bouffe et un personnel gentil et souriant. De beaux jardins, grande piscine, l'endroit idéal...

Nous voyageons depuis 3 ans au Iberostar Varadero et j'aimerais trouver à peu près le même genre de site à Punta Cana. Pouvez-vous m'aider?
HA Haydon Regular ·
Bonjour moi c'est julie.... Tout dépend bien sur de votre budjet... Nous partons fin janvier pour le majestic colonial a punta cana ... vous pouvez alller voir les commentaire sur trip advisor.. Moin surpeuplé que le palladium et les bahia a mon avis ... J'ai aussi fais le caribe club princesse mais côté nouriture c'était moin ...Bon Faut dire que si vous êtes des habituer de cuba vous aller vous y régaler car les commentaire sur la nourriture a cuba laisse a désirer... je ne sais pas je suis jamais aller ;)

Vous m'en donnerai des nouvelles :) Bon voyage
julie et steve
AN Anasthasia42 Regular ·
Merci beaucoup pour l'information.

Le budget n'est pas un problème. Nous allons au Iberostar Varadero depuis 3 ans et c'est le meilleur hôtel 5 étoiles de Varadero. La nourriture est excellente et l'endroit est magnifque, mais nous voulons maintenant voir autre chose.

Je suivrai vos conseils pour le Majestic Colonial. Merci encore et bon voyage! 🙂

Similar discussions

You might also like