Hotel Alisios Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
bonjour, pourriez vous svp me donnez vos remarques sur l'hotel ALISIOS BAVAROcomment est celui ci bien ou mal, merçi d'avence
MI Micro Regular ·
Bonjour, Ns étions à cet hôtel en Septembre (en même temps que Jeanne) et je peux vs dire que c'est un hôtel tout à fait simple, ruien à voir avec tous ces grands complexes. hôtel tout petit, piscines (2) une toute petite et une autre un peu plus grande; nourriture correcte, animation NULLE, cocktails pas pal. j'ai des photos des chambres à votre dispo si vs voulez. Mais cela dépend bien entendu de ce que vs recherchez. Ns n'avions pas l'habitude de ce genre d'hôtel, ausi ns avons été un peu décus. Autrement la plage, pas mal, 😊 et le petit village de "El Cortecito" à 15 mn à pied par la plage où vs trouverez tout ce que vs voulez. Autre chose, Prenez un coffre, ns savons de quoi ns parlons!!!!!😠

A votre dispo pour tout autre renseignement
PO Poupie1 ·
bonjour,

je n'ai absolument rien de mal à dire sur l'alisio bavaro, et pourtant, nous y étions lors du passage de l'ouragan JEANNE .

le cadre est magnifique, le personnel est au petit soin pour vous, la nourriture est assez bonne et il y a une dicothèque et des commerces pas loin.

je vous souhaite de très bonnes vacances
MI Micro Regular ·
Bonjour, je crois que ns avons déjà papoté sur ce sujet !! Si poupie est content(e) tant mieux. Concernant le personnel, il a changé complètement ou presque, et on ne peut pas dire qu'il était violent. Pour nettoyer la piscine par exemple au moment de l'ouragan, s'il n'y avait pas eu les clients, elle serait (ou presque) encore en l'état. là n'est pas le problème. Gmuolk, voulez-vs des photos de l'hôtel, j'en ai quelques unes, mais si vs pouvez changer, faites le tant qu'il est encore temps. La plage, c'est vrai pas de problème, pas très grande, mais ça va, la nourriture, ça va sans plus, l'animation, à ce moment là nulle, de toutes façons, la scène est minuscule, mais les animateurs ont peut-être changé.

A bientôt, donnez-moi votre mail.

Similar discussions

You might also like