Hôtel Alisios Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je pars prochainement à l'hotel Alisios Bavaro je voudrais savoir si recemment (< 1 mois) quelqu'un a été dans cet hotel ?

Avis et éventuellement bon plans par avance merci.
NA NatyetJb Regular ·
Bonjour Nells,

va sur le forum du routard, il y a un commentaire détaillé du 11/8 de Cyrille qui a l'air tres satifait.

http://www.routard.com/comm_forum_liste_messages.asp?debut=0&forum=30

Bon voyage
Naty-et-Jb
NE Nells ·
Merci du renseignement. Si d'autres personnes on également des renseignement je suis preneur.
MI Micro Regular ·
Bonjour, êtes-vous déjà partis en R.D. ? Si oui, et si vs êtes revenus

comment avez-vs trouvé l'hôtel ?

J'ai demandé mais pas de réponsé ! Ns serions très intéressés.

Merci pour votre aide

Micro
NE Nells ·
Bonjour, malheureusement mon voyage n'a pas pu s'effectuer et je ne pourrais pas vous aidez.

J'espère que vous aurez un descriptif qui pourra vous donner l'envie de choisir cet hotel. (dans l'une de mes réponse il y avait une référence sur un descriptif plutôt favorable après c'est à chacun de voir ce qu'il recherche)

Bonnes vacances

Nells
PO Poupie ·
Salut, je suis allée à l'Alisios Bavaro et j'en garde d'excellents souvenirs, et pourtant, j'y étais pendant l'ouragan. si tu aime les petits hotels convivials, avec des animateurs géniaux, du personnel et un gérant toujours prêts à te rendre service, tu va passer de bonnes vacances. par contre, si tu penses faire du jet ski, oublie. ça fait 4 ans qu'ils n'en font plus. Pour le reste, rien à redire. Si tu aimes sortir en boite, tu peux y aller après l'animation avec le personnel, si tu veux faire de bonnes affaires, demande à Jonas de t'accompagner, et si tu veux faire des excursions moins chères que ce qu'on te propose à l'hotel, va sur la plage, un membre du personnel ne tardera pas à t'en proposer et certaines en vaut le coup. quoi te dire de plus, sinon bonne vacances

Similar discussions

You might also like