Hôtel Allegro Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour ,

Demande de renseigement pour Allegro Puerto Plata

Es-ce une vielle hotel , comment sont les chambres et le site est comment ..la sécurité hors du site

la température a puerto plata

Merci

chantal
CH Chantal43 Regular ·
Personne ne peux me répondre 🙁

Chantal
MA Mariefélix Regular ·
Allo Chantal43! Nous allons réservé à cet hotel pour la première semaine du mois de mars. Deux adultes et deux enfants. As-tu d'autres renseignements à ce sujet? Mon agente de voyage m'a dit l'avoir vendu l'an passé et que les clients avaient été très satisfaits. Bye Mariefélix
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
CH Chantal43 Regular ·
Allo mariefélix

Non je n'ai pas eu beaucoup d'info ...les quelques commentaires que j'ai pu lire sont pas si pire ..Nous voulions y aller pour les fêtes parce que le prix était bon 1509.00 pour 2 semaines ..ont était un petit groupe et certain ne voulais pas y aller .:( Mais nous allons surement essayer le Gran oasis marien a Puerto plata .

mais pour le prix je l'essayerais surement ...
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour Chantal et Mariefélix😎

Le Allegro Puerto Plata est l'ancien Holiday Village Golden Beach. Il était vendu l'an passé par Signature alors si vous faites une recherche, entrez l'ancien nom. Vous trouverez des résumés sur Voyagesarabais.com ainsi que sur debbiesdominicantravel.com
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
BI Bibitte Regular ·
Bjr, ns arrivons de l'Allegro Puerto Plata, le site est très bien et très propre. Il y a une très grande piscine à vague surtout pr les enfants et des glissades d'eau. Les restos à la carte sont excelents en particulier l'oriental et l'italien. Pour ce qui est du buffet c'est ordinaire, il pourrait y avoir un peu plus de variété pour 1 semaine ca va mais si vs êtes 2 semaines vs risquez de vs en lasser.

Le personnel est super et ns avons eu un excellent service. Les chambres sont propres et grandes, ns étions ds une section qui avait été rénovée récemment donc rien à redire sur ce. La plage est grande et propre. La mer est plutôt agitée mais faut dire que ns avons eu bcp de pluie durant nos 2 semaines.

Le seul point négatif est l'animation, il font leur gros possible mais ce n'est pas très fort. Le soir en particulier se sont tjrs les 3 mêmes gars avec tjrs les mêmes personnes qui sont sur la scène à faire des conneries ce n'est pas vraiment un spectacle, ils chantent tjrs sur la même toune et font tjrs les mêmes 3 pas de danse, c'est lassant...

En général ns avons eu de belles vacances. Si vs avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.
MA Mariefélix Regular ·
Merci beaucoup, on part à l'instant!!!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010

Similar discussions

You might also like