Hôtel Atlantis à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FY
Coucou,

Je viens de réserver via nouvelle frontiere pour un séjour de quinze jours dans cet hotel et j'aimerai bien avoir les avis de personne connaissant cet endroit ainsi que las terrenas.

Merci à tous.
SO Soofee Regular ·
bonjour

je ne suis pas encore allée mais j'ai pas mal d'info sur LT

une de mes amies connait bien Paco(françois un français pour changer) le proprio de las ballenas qui est pas loin de atlantis

C'est 3 km du village et elle trouve que c'est un endroit très tranquille

Je connais personne qui a été dans cet hotel ...j'espère qu'un forumiste va pouvoir te répondre

Mais ce que je peux dire c'est que tu vas bien te reposer et voir des paysgaes de rêve différents du reste de la RD

je planifie d'y aller du 3 au 13 mais on va essayer de ne pas aller en hotel .....je cherche ...

tu pars quand ?

à bientot
FY Fyfie ·
Tout d'abord merci pour ton message, Nous (nous sommes 4) partons le 08 mars direction puerto plata puis transfert pour LT. Je dois dire que je commences à compter les jours enfin disons plutôt les semaines. Peut-être allons nous nous rencontrer là-bas ? En tout cas, tu sais où nous seront logés. Bon courrage pour tes recherches !!! Tiens nous au courant 😉 Sophie
SO Soofee Regular ·
ah les sophies se rencontrent !!

Ah on pourra pas se rencontrer là bas, je pars le 3 mai ....

Petite question tu pars avec nf vol inclus ? donc corsair de paris ?

nous nous partons en vol sec et le reste suit par nous mêmes ...

Autre site que j'ai trouvé qui va te faire saliver : www.limonella.com & www.lt-online.com (site local de lt avec un forum)

on se tient au courant si tu as d'autres petites infos ou conseils qu'on voit sur VF

bon week end

sophie
FY Fyfie ·
Désolée, je n'avais pas bien lu les dates de ton voyage (mai...mars, c'est sûr pas tout à fait la même chose)

Pour répondre à ta question nous avons pris via NF un forfait incluant l'hôtel en ptdej / l'avion avec Corsair de Paris (pour nous facile, on habite Paris) / les transferts. Pour le reste : on verra bien sur place de toute façon, on ne voulait pas particulièrement un truc en All Included, histoire de sortir de notre hôtel.

Bon WK à toi aussi, Sophie

Et encore merci pour les différents sites.

Sophie
PI Pixi3030 ·
Bonjour

Nous revenons de Las Terrenas, hotel Punta Bonita qui se trouve à côté de l'hotel Atlantis. Nous avons mangé au restaurant de cet hotel. Le cuisinier est l'ancien cuisinier de Mitterrant et on y mange super bien. Je pense que vous avez fait un bon choix d'hotel. Les plages devant l'hotel sont magnifiques... Si tu as des questions précises ou si tu veux voir des photos, n'hésite pas!!!!

Tania
FY Fyfie ·
Bonsoir Tania,

Merci de me rassurer. Ce serait avec plaisir que je visionnerai bien tes photos. D'autre part, serais-tu me conseiller en ce qui concerne les excursions ? ( à qui s'adresser sur place histoire de ne pas de faire arnaquer ....) et sans abuser pourrais-tu me dire si l'hotel n'est pas trop loin de LT ? et combien temps faut-il pour se rendre à pied à LT ?

Merci par avance

Sophie
MA Majordom Veteran ·
On attend avec impatience vos Comptes-rendus
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
SO Soofee Regular ·
sophie,

j'ai trouvé un super site avec tous les hotels !!! et ça renvoie à leur lien j'ai la même problématique que toi ne pas etre loin du village...et tu peux contacter ces hotels par mail souvent en français, donc tu as la patate d'info comme ça !!

www.samanet.net, tu trouveras pleins de photos

tu as les liens avec tous les hotels, mail & sites ... pour s'y retrouver c'est mieux

et aussi une carte ltinfo.net (c'est la proprio de la residence ! en cliquant tu as la carte de las terrenas tu situes tous les hotels

Majordom, en lisant un de tes posts j'ai été sur ltonline.com avec le fameux forum d'irresistibles gaulois trop drole

Pour les excursions j'ai lu el limon avec santi 12 usd à cheval le parc en bateau haites avec P Fayet

voilà ....le week end fut "préparatif de vacances....."
BI Biloba Veteran ·
au secours soofee ton site m'interresse mais cela ne marche pas on dirait des hieroglyphes je ne suis pas sure de l'orthographe

bye
SO Soofee Regular ·
bonjour

je suppose que tu parles de ltinfo

Tape dans la barre d'adresse ne passe pas par le moteur de recherche

http://ltinfo.net

je viens d'essayer ça marche nickel

à ta dispo pour toute info !!

@+😛
BI Biloba Veteran ·
non soffee je parlais de samanet

je vais reessayer merci bye
SO Soofee Regular ·
voilà j'ai essayé ça marche

http://samana.net/msiepage.htm
BI Biloba Veteran ·
merci sophie maintenant ca marche bye
FY Fyfie ·
Encore un grand MERCI à Sophie de la part de Sophie

Grâce à toi et au site ltinfo.net, je peux mieux situer notre futur hôtel (à savoir un peu éloigné du centre mais ce n'est pas plus mal pour se reposer) Bref un peu de "guagua" pour se déplacer à LT à moins qu'on loue des scooters d'ailleurs à ce sujet : quelqu'un aurait une idée des prix pour une semaine ou deux ? J'ai vu qu'il y avait des loueurs mais pas la moindre idée des tarifs partiqués là-bas.

bye bye

Sophie

PS: Majordom, je ne manquerai pas de faire le compte rendu de mon séjour à LT. Je suis, moi aussi, aller faire un tour sur le site des "irréductibles gaulois" que de "prises de tête"!!!🏴‍☠️.
SO Soofee Regular ·
Mais rien c'est normal entre Sophies....et le forum est là pour ça

Tu vas où finalement ?

les moto cochos ...ah oui ....faudrait demander à un forumiste de las terrenas

pour les locations voiture etc tu trouveras les prix ltinfo.net sur la carte y a pas que les hotels et les points lumineux ça signifie un lien internet donc une mine d'informations pour nous

et si tu as toi aussi des tuyaux, !! je suis preneuse

rapport à ton retour...moi je pars après toi
FY Fyfie ·
En fait, nous allons à l'hotel Atlantis.

D'après ce que j'ai pu glaner à droite et à gauche, nous devrions passer de bonnes vacances.

Biensûr si j'ai des infos ou tuyaux, je te les communiquerai.

Sophie
FO Fourmis ·
pixie3030(tania), votre séjour à l'hôtel punta bonita, nous intéresse puisque nous prévoyont d'y séjourner une semaine fin avril. C'est notre premier grand voyage en temps que jeune couple alors on se pose pas mal de questions 😊. Est ce que la direction de cette hotel est française ? Vous avez utiliser quel mode de locomotion pour rejoindre las terrenas ? Avez vous fait des escurtions ? Merci d'avance.
LT Lt ·
l'hotel est super sympa, tres calme assez eloigné de las terrenas ; faudra louer une mob si tu veux aller en "ville" on mange super bien et très jolie presentation, service impecable (peut etre un peu trop proivré) mais les prix sont comme en france... pour le pays, c'est cher Il y a d'autres hotels à coté mais tjs en cuisine française donc assez cher... ne pas manquer la plage coson ( le vrai ocean) tu peux rejoindre las terrenas à pieds par un chemin pietons mais il faut au moins 30 mns et de jour car la nuit c'est pas eclairé n'oublie pas les produits anti moustiques c'est vraiment dépaysant et genial bonne vacances
PI Pixi3030 ·
coucou

Pour répondre à tes questions. Non la direction de l'hotel n'est pas française mais allemande. Pour nous rendre en ville nous avions loué un quad à l'hotel la première semaine et la deuxième semaine nous y allions avec des conchos. Ce sont des dominicains qui vous enmène en ville avec leur mobylette. Il vous enmènera tous les deux sur une mobylette et cela coutera 100 pesos. Pour y aller à pied ça fait un peu loin et le soir le chemin n'est pas éclairé. Oui nous avons participé à des excursions : Los Haitises et la cascade de El Limon + le safari quad. Ces deux excursions valent la peine!!! Sinon, je peux te dire que les plages sont très belles, que les gens de là bas sont très sympathiques et très serviables. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hesite pas.

tANIA
PI Pixi3030 ·
COUCOU Sophie

As tu pu visionner les photos que je t'ai envoyé???

tANIA
ER Ericetcathy Regular ·
bonjour, nous revenons à las terrenas fin mars peut-etre à l'hotel punta bonita. pouvez-vous nous donner quelques infos sur cet hotel (chambres, ambiance, restauration, bars, etc...) merci d'avance. eric et cathy
ER Ericetcathy Regular ·
bonjour, nous partons à LT fin mars(vol sec) et cherchons un hotel. pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé l'atlantis pour réserver et à quel prix? merci d'avance. eric et cathy
PI Pixi3030 ·
Bonjour

L'hotel Punta Bonita se trouve dans un cadre agréable. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais pour nous s'était tout à fait correct. Si vous recherchez de l'animation, oubliez cet hotel car elle est casiment inéxistante. La piscine aussi est à oublier. La nourriture est acceptable mais vous trouverez toujours les mêmes dessert à savoir des fruits et des gateaux. Les cocktails quant à eux sont délicieux!!! Pour nous c'était bien car on avait une chambre non loin de la plage au premier étage avec une belle terrasse.La plage en face est magnifique. Nous ne sommes pas beaucoup resté à l'hotel et donc ça nous convenait parfaitement. Si nous devions retourner à Las Terrenas, nous reprendrions sans doute cet hotel car niveau qualité prix c'est correct. Il est sûre que l'hotel Las Balleras qui se trouve juste à côté est meilleur, au niveau de la nourriture...On y a mangé un soir et c'était délicieux et au niveau des chambres mais sans doute plus chèr...Tout cela dépend de votre budget!!!

Amicalement
PI Pixi3030 ·
oops Petite rectification...Je ne voulais pas dire Hotel Balleras mais Hotel Atlantis qui effectivement se trouve à côté de l'hotel Punta Bonita.

Pardon pour cette erreur

Similar discussions

You might also like