Recherche hôtel avec belle plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
En Mai 2009 je pense aller en R.D. je voudrais un hotel famillial avec belle piscine (enfant et adulte) et une belle plage. C'est mom premier voyage en RD. Je suis deja allee au Mexique et a Cuba ou j'ai vu de merveilleuses plages, j'espere le meme en RD. Merci
Acapr
CH Chibani78 Veteran ·
Euh.... Si tu voulais poser une question difficile, ce serait de trouver un hotel sans piscine et sans belle plage.

Tous les hotels all included ont plusieurs piscines plus grandes les unes que les autres et sont au bord de la plage.

Ce qui differe, c'est le type de plage. Pour ca cherche un peu sur internet entre bayahibe, punta cana, samana, cabarete, sosua, puerto plata etc.

Prend un catalogue dans une agence de voyage et tu verras; tout est ecrit et photographié.
FL Fleurdaisy ·
Bonjour,

Pour avoir fait Cuba, Mexique et la République, je vous conseille fortement Punta Cana et pour l'hotel elles sont toutes sur la belle plage de Bavaro de 35 km de long.
NI NikoTico Veteran ·
Je seconde, moi aussi Punta Cana sans hésiter.

Pour être également allée au Mexique et à Cuba vous ne serez pas déçu de la plage et de la mer.

Pour ce qui est du choix de l'hôtel c'est vraiiment selon votre budget. Personnellement j'adore le Majestic qui a une piscine de 400m de long et un club enfant comme je n'ai vu nulle part ailleurs et qui est impeccable sur toute la ligne (c'est un 5*).

Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tous les hôtels de la plage Bavaro à Punta Cana ont bonne réputation.

Vous ne regretterez pas vos vacances en choisissant Punta Cana - À mon goût c'est encore mieux que le Mexique ou Cuba.
AC Acapr ·
Bonjour, a qu'elle hotel etes-vous alle? J'en ai vu plusieurs et comme j'ai dit j'aimerai une belle plage avec une belle piscine (adulte et enfants) A Cuba j'ai ete merveillée (Iberostar Varadero, plage merveilleuse) merci
Acapr
AC Acapr ·
Merci chibani, je cherche un hotel 5*a Punta Cana, j ai vu beaucoup de photos, je voudrai seulement un hotel avec une belle plage et une grande piscine pour les enfants. 😎
Acapr
AC Acapr ·
Pour moi s'est ma premiere fois en RD et je ne voudrai pas etre deçu parceque j'ai adoree Cuba et le Mexique. J'ai deja entendu beaucoup d opinions, presque tous me disent que les plages de Cuba sont meilleur. Je vais voir pour le Magestic. Merci 🙂
Acapr
CH Chibani78 Veteran ·
Moi je fais confiance a iberostar. Vas sur

http://www.iberostar.com/FR/Hotels-Punta-Cana/Iberostar-Punta-Cana_3_64.html

et tu verras la plage et la piscine.
AC Acapr ·
Moi aussi je fais confiance a iberosatar. A Cuba je suis alle a Iberostar Varadero 😎 Rien a dire. Et a Punta Cana lequel choisir?
Acapr
LU Lujack Globetrotter ·
Alors le choix est plus facile, si tu recherches un 5* à Punta Cana. Le Gran Bahia Principe et le Majestic sont tout indiqué pour vous !!

La plage est sublime avec ses palmeraies, le sable est très très pâle et tu peux marcher des heures sur la plage.

Pour les enfants au Gran Bahia, ils ne s'ennuieront pas du tout. Il y aussi le Grand Palladium qui est très bien côté !!

Bonne décision.

A Punta Cana, meme si tu ne prends pas un 5*, tu ne te trompes pas en général. J'ai fais le Caribe Club, le Gran Paradise, le Ocean Beach & Golf (2 fois) et tous ces hotels sont des 4*, je n'ai jamais été décu.

Le Barcelo Punta Cana (ancien Breezes est aussi très aimé et très beau).
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Voici la plage du Gran Paradise (juste à coté du Majestic et du Barcelo Punta Cana).

AC Acapr ·
merci Lujack Pour le Barcelo Punta Cana, vous connaissez?
Acapr
FL Fleurdaisy ·
😏 Pour la troisième fois, je retourne pour Noël et Jour de l'an (2 semaines) au Barcelo Domican. Avant il s'appelait Ocean Cana Beach resort. On ne se trompe pas car on mange très bien et le site est très beau et propre. Nous on marche 2h le matin dans une direction et 2 h en PM dans l'autre direction et on atteint pas la fin. Ça vous donne une idée. Bonne vacances! 😎
AN Anac ·
Cette photo est de la plage du Barcelo? 🙂
FL Fleurdaisy ·
😏Une partie de la place Bavaro, si c'est devant le Barcelo Dominican ???? je ne me souviens pas mais c'est comme ça partout
LU Lujack Globetrotter ·
Barcelon Punta Cana (ancien breezes) et le Barcelo Dominican ne sont pas les même hotels. Ne pas confondre.

La photo que j'ai mise c'est la plage devant l'hotel Gran Paradise qui est juste à coté du Majestic et du Barcelo Punta Cana
LU Lujack Globetrotter ·
C'est la plage du Barcelo Dominican beach, pas celle du Barcelo Punta Cana
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé, comme dit fleurdaisy, les plages sont toutes comme ca à Punta Cana, a quelques endroits elle est plus large mais elle est toujours belle.
FL Fleurdaisy ·
Non, Barcelo Dominican n'est pas l'ancien Breezes, c'est l'ancien Océan Cana Beach resort (ou très anciennement le H10) et ce n'est pas non plus Barcelo Punta Cana
LU Lujack Globetrotter ·
Je sais 😉 C'est ca que je dis plus haut. Le Barcelo Punta Cana est l'ancien Breezes, pour ce qui est du Barcelo Dominican je n'ai rien dis car je ne le connais pas et n'y suis jamais allé

Similar discussions

You might also like