Hôtel avec bons restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, je souhaite allée dans le sub 1 semaine dans les 2 premières semaines de Janvier. Préférablement, j'aimerais aller en république Dominicaine mais seulement si on me rassure comme quoi je ne mourrai pas 🤪 (hihihi). à quel endroit je peux aller où on mange bien et qui n'est pas très cher (max 1000$ par personne)? Merci à vous,

Geneviève
Genny Beaupré
DO Dombaya ·
Bonsoir C'est un peu vague comme question, il faudrait savoir ou tu vas dans le Sud, , , des restaurants ce n'est pas ce qu'il manque, , mais ne t'inquiete pas tu ne vas pas mourir de faim ici, , il y a un resto tous les 50m, , de toutes les nationalités, , tu trouveras a toutes heures des restos ou comedors, restos ou self typiquement Dominicains, , , , si tu viens sur Bayahibe je pourrais te donner de bonnes adresses

Amitiés
GE Gennybeaupre ·
Effectivement, je me rends compte que ce n'est pas facile comme question. Nous voulons aller en République Dominicaine et je me demandais à quelle hotel nous pouvions être hébergé dans un tout inclu sans que ce soit trop dispendieux et avec de la "bonne bouffe". Je ne suis jamais allée dans le sud donc... je ne connais aucune place spécifique. C'est pourquoi je demande S'il y a des hotels particulièrement aimés et des endroits plus spécifique où il fait bon vivre???

Merci!

Geneviève
Genny Beaupré
KA Kahinas ·
Salut! Si tu vises 1000 $ max tout inclus, tu prends forfaits dernière minute sinon difficile de trouver qlq chose de safe à ce prix là...Dans le sud, faut compter minimum un hôtel 4 étoiles pour être sûr de manger bien et de ne pas être malade et encore pas certaine faut s'armer de précautions et de médicaments avant le départ mais je suis à mon 3e voyages ds le sud et j'ai jamais été malade donc t'inquiète Kahinas

Similar discussions

You might also like