Hôtel Azzuro Beach Resort ou Fun Royale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour.

J'aimerais que vous me conseillez sur un choix d'hotel. J'envisage un voyage à puerto plata au mois de mars et j, hésite entre 2 hotels soit le azzuro beach resort et le fun royale. Le fun royale me semble bien en ce qui a trait aux activités: tennis, mini-golf, ping-pong, etc., mais la plage semble mieux du côté de azzuro compte tenu qu'il est directement sur la plage de cabarete. Moi je veux faire des activités, mais aussi relaxer sur le bord de la plage. J'aimerais aussi savoir quel hotel offre la meilleure qualité de nourriture?
Ninick :)
JL Jlparisien Regular ·
Simple a répondre, va lire mon compte rendu ( Compte rendu daté du 30 ou 31 décembre 2005 ) Si tu veux, je t'envoie des photos... Opte pour Cabarete, c'est beaucoup mieux...
DU Dufunenmasse ·
😉 bonjour a toi moi je revien tout juste du azzuro beach resort...il ny a que 2 semaine.... jai adore ma semaine la bas...la nourriture il y en a pour toute les gouts...le buffet a toujours quelques choix et il y a toujours 2 place dans le buffet ou tu peux faire tes propre pates ou des grillades. il y a un SUPER de bon restaurant italien avec des canneloni hummmmm! la pizza bolognes aussi est tres bonne. il y a un resto brezilien mais jespere que dici ton voyage il changerons le menu.et un derniere restaurant francais et espagnol...on a pas aimer le service nous cette soiree la alors on a pas essayer mais le monde disait que cetait bon! alors ne tinquiete surout pas sur le bouffe... nous on a eu aucun problem.... si jai des conseils a te donner....ne va pas au bambou saoul car tu vas etre voler et les filles la bas ne sont pas la pour ta beaute mais pour ton $$$....cest du monde pauvre la bas...pis deal en masse avec le monde qui vendent sur la plage.... pour autre renseignements ecris moi... bon voyage!
kate....amoureuse du sud!
PA Paqben ·
Bonjour à toi !

Je cherche des infos sur l’hotel Azzuro et j’ai lu tes commentaire, j’hésite entre lui le playa naco ou le fun royal. J’avais mis la destination de la république de coté car on m’avait déconseillé d’y aller durant la semaine sainte car il n’y avait pas d’activités et là je me fais plutôt dire que c’est juste durant la fin de semaine de Pâques et non toute la semaine. Je trouve que les prix on bien de l’allure avec GoTravel. D’après toi est-ce que l’azzuro tu trouves que ça bouge trop, car je voyage avec ma mère de 55 ans (elle est quand même bien ouverte la dessus) la majorité des gens est-ce que c’est des jeunes ? Au sujet de la bouffe et de l’ensemble de l ‘hôtel les commentaires me semble très bien, est-ce qu’il y a de l’animation le jour autour de la piscine ? Aussitôt que tu pourras, j’aimerais avec des tes nouvelles car je prévois réserver bientôt.

Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like