Azzurro Beach Resort ou Fun Royale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Allo ! Nous sommes 2 filles qui désirent partir a puerto plate pour le mois de mars et sommes encore indéssisent sur quelle hotel choisir entre Fun Royale ou Azzurro Beach Resort ???? Ces hotels ont sensiblement les meme prix ! Laquel des 2 possèednt les plus belles plage et est plus pres des activités ???? Quelles activités nous recommanderiez vous??? Merci beaucoup pour vos reponses Julie
JL Jlparisien Regular ·
Allez voir mon resume du 31-12-2005

Azzurro sans hesiter. Fun Royale est a 500m de la plage! si mtu veux-envoi-moi ton e-mail, je t'envoie des photos
ST Stefvan ·
Salut! Je ne sais pas de quoi a l'air le Fun Royal, mais pour le Azzuro, j'y ai été en février 2005, et j'ai vraiment tripper. C'est très beau, la plage est superbe, et y a de quoi se faire du plaisir pas à peu près!!!!😉 Je ne crois pas que tu le regretteras si tu le choisis. Bonne chance ds ta décision et bon voyage!!
CH Chrystine Regular ·
Bonjour,

Tu as offert des photos du Azzuro. SErait-il possible d'en avoir ? C'est super apprécé ! Un gros merci !

Chrystine
merci !
CH Chrystine Regular ·
Salut ! Tu crois que c'est bien pour les enfants de 8 et 10 ans ?

merci

Chrystine
merci !
ST Stefvan ·
De souvenir, il n'avait l'air d'avoir beaucoup d'activités spécifiques pour les enfants. Il y a une table de ping pong et de soccer, mais à part ça, mmmm...pas sûr. Remarque que je n'ai pas d'enfants, donc je n'ai pas porté d'attention spécifique là-dessus.
JL Jlparisien Regular ·
Aucun probleme, envoie-moi ton e-mail.

Merci
CH Chrystine Regular ·
LORIAUXSTANDRE@VIDEOTRON.CA

coincidence !! Je viens tout juste d'acheter mon voyage sur GTD !! Azzuro ! J'ai quelques photos sur le site de l'hotel mais les tiennes seront possiblement plus réalises !

merci encore !

chrystine
merci !
CE Cegasag44 ·
Bonjour,

Tu as offert des photos du Azzuro. SErait-il possible d'en avoir ? C'est super apprécé ! car j'hésites encore à réserver à cet hôtel ... Un gros merci !

Céline (celine.cgauthier@videotron.ca)

Similar discussions

You might also like