Hôtel Azzuro à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut ! Nous partons vendredi a Cabarete au Azzuro. Je voulais savoir si il y a des gens qui parte dans le coin autour de la meme date. Nous partons de Montreal! Je voulais aussi savoir comment est la place ( ambiance, party, nourriture, plage... ) Nous sommes 3 dans la vingtaine alors c'est sure qu'on veux s'amuser un peu !! Merci ! 🙂
JL Jlparisien Regular ·
Excellent choix. Fais une recherche sur Azzurro ( en haut "Rechercher des messages"
CA Caramel23 ·
salut j'aimerai que tu me donne un compte rendu quand tu va revenir .

merci

caramel23
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007
SH Shareen ·
Aucun problème! Tu penses y aller bientot ?
KY Kyprio Regular ·
Bonjour à tous Je suis allé à l'hôtel azzuro du 29/12 au 9/01/06 et j'ai été trés deçu 😕😕😕😕 Pour les canadiens, ça semble différent car vous êtes dans le bloc 7 qui est la partie rénovée de l'hôtel. Nous étions dans le bloc 3 et là, c'est franchement DEGUEU; de plus, pas de lance à incendie dans les boîtes réservées à cet usage; ce qui est très grave à mon avis. Ce n'est l'avis d'opodo qui trouve cela normal. J'ai les photos pour ceux que ça intéresse (sanitaires répugnants, pas de lance à incendie, clim sale et en panne) JE SOUHAITE QUE VOTRE SEJOUR SOIT MEILLEUR QUE LE NOTRE BONNES VACANCES
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
CA Caramel23 ·
oui peut-etre vers le 13 avril

caramel 23
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007

Similar discussions

You might also like