Hôtel Azzuro à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
salut tt le monde

Je pars en Rep. Dom pr la 1er fois via Lastminute du 5 au 13 mai, et j'ai plusieurs questions : qqun connait l'Hotel Azzuro à Cabarete ? quelle est la compagnie aérienne utilisée (apparement c via Marsans le voyage) comment est la plage de Cabarete ? mon copain fait du windsurf, d'ou le choix de cette plage, et j'ai peur que le vent soit assez violent... est-ce possible tt de meme de lézarger au soleil sans manger trop de sable ? 😕

Merci pour votre aide !!!
sandrine
AF Afoussat ·
salut, Je reviens tout juste de cabarete où j'ai sejourné au azzuro.

L'hotel est sympa, la bouffe pas terrible mais ca peut aller. Nous avons trouver la plage tres sympa, evidemment ce n'est pas punta cana!!ca retse l'atlantique, donc le sable est doré et non blans et la mer n'est pas turquoise !! mais c'est tres sympa Nous y etions pour faire du kite et de la planche, ton copain va adorer, l'hotel est à 30 metres du club natalie simon. c'est l etop

En revanche nous n'avons pas eu de chance car il y a un temps degueulasse, de la flotte non)stop pendant 4 jours et soleil pendant 3 jours mais plus de vent!!!! manque de chance si tu veux plus d'infos, n'hesites pas bye
ASTRID
KU Kureuil ·
Merci Astrid pour ta réponse...

Finalement j'ai réservé l'Hotel Goleta à 2 kms de Cabarete car l'hotel azzuro n'est plus dispo, je ne sais pas pourkoi... (merci lastminute !)

C vrai que vous n'avez pas eu de chance au niveau du temps...😕

J'espere que ca se sera arrangé d'ici mai !

Merci en tt cas, bonne continuation !

Sandrine
sandrine
AF Afoussat ·
la compagnie c'est corsair
ASTRID

Similar discussions

You might also like