Hôtel Azzuro à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai lu bien des commentaires sur cet hôtel et je vous en remercie. Nous partons vendredi le 7 avril avec GTDirect et j'ai une dernière question. Apparamment qu'il n'y aurait pas beaucoup d'arbres ou de palapas sur le bord de la mer pour se cacher du soleil. Est-ce vrai?

Merci de me répondre . . . . 4 dodos. . . . .
Chéline
MP Mp43 ·
Bonjour, je suis allée a Azzurro de Cabarete du 10 au 17 mars, pour répondre a ta question, je dois te dire que c'est vrai qu'il n'y a pas de pallapa mais il y a des arbres a grandes feuilles et tu peux te mettre a l'abri du soleil sans problèmes si tu le veux, je te souhaite un bon séjour, si tu peux, demande a etre dans le bloc 6 ou7, il sont plus récents et plus propres(senteur) bye
CH Chéline ·
Merci beaucoup pour ta réponse mp43; ça me rassure beaucoup.
Chéline
VI Viluga ·
Bonjour Chéline,

as-tu apprécié ton séjour moi aussi j'y étais du 7 au 14 avril
CH Chéline ·
Bonjour Viluga,

Oui, j'ai bien apprécié mon voyage. J'ai adoré la plage et ses vagues, j'ai bien aimé regarder le kitesurfing; c'est beau à voir. Le petit village est charmant. Les restaurants et les bars le long de la plage, surtout le soir, c'est très agréable. La bouffe était acceptable, notre chambre (bloc 6) très propre et tranquille (sauf un soir où quelqu'un a essayé d'entrer dans sa chambre à minuit en essayant de défoncer la porte).

J'aime bien les petits hôtels quand tout est à portée. Le site de la piscine avec son bar central est très beau. Cependant, l'eau de la piscine est dégeullasse; je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais c'est dommage. Remarque que ça ne m'empêcherait pas d'y retourner car je ne me baigne pas à la piscine sauf en fin de journée parfois mais cette-fois ci, on oublie ça. On a fait 3 restos à la carte sur 4. J'ai moins aimé l'espagnol mais la vue était magnifique.

Alors on s'est probablement croisées; j'espère que tu as aimé ton voyage.

En bref, j'y retournerais mème deux semaines. Je pense déjà au prochain.

Bye
Chéline
JL Jlparisien Regular ·
Je suis content que tu as aimé. Pour la piscine, lorsque il y a déluge, il y a inondation jusqu'e dans la piscine, c'est surement ce qui c'est produit la semaine avant que tu arrive. Il a plu beaucoupo sur la RD dernierement, et etant donne la grosseur de la piscine, il faut un certain temps et beaucoup d'effort pour la ramener a une eau claire.

Quel est ton opinion sur l'azzurro?

Merci, et fais attention a toi

JeanLuc
CH Chéline ·
Bonjour jlparisien,

Eh bien pour ce qui est de mon opinion sur l'Azzuro, je peux te dire que ça fait une dizaine de voyages que je fais en République, Varadero, Santa Lucia, que j'ai apprécié la majorité d'entre eux mais l'Azzuro est un de mes coups de coeur. Pour le site, la vie près des républicains (même s'ils sont achalants), la mer.

Si j'ai la chance d'y retourner, je le ferai assurément.

Merci pour tous tes commentaires; ils ont été utiles. Je pense déjà au prochain voyage, à l'automne si Dieu le veut, pour mes 50 ans avec encore des amies.

Au plaisir de te lire
Chéline
AM Amasys ·
bonjour, j 'ai passé 15 jours a azzuro du 6 au 20/04/06. c'est vrai que le club est très sympa, c'est un beau site. c'est très chouette quand tout va bien!!! personnellement, nous avons été cambriolés par un gars de l'hotel, et personne n'a rien fait!! les responsables ne sont vraiment pas à la hauteur, et c'est bien dommage. la sécurité est minable!!! je ne sais pas si qq'un y était pendant la semaine sainte, mais c'était l'horreur!!!!! En bref la 1ere semaine s'est plutot bien passée mais la deuxième la cata!!! j'ai plein de choses à dire sur cet hotel, si cela intéresse qq'un!!??
AM Amazos ·
salut, C'est fou mais moi aussi j'y suis allée et j'ai eu le meme problème! Nous c'est carément un vigil de l'hotel qui nous a pillé . Le voisin l'a identifié, nous l'avons signalé à la direction qui s'en est royalement foutu !!! Un monsieur s'est fait massé sur la plage et comme par magie la chaine en or qu'il avait autours du cou depuis 30 ans s'est volatilisé !Des histoires comme ca, il y en a pleins à raconter...C'était la première et dernière fois que j'allais a l'hotel azzuro et en république dominiquaine d'ailleurs . A+
AM Amasys ·
salut amazos, on a presque le meme speudo!! marrant!! dis moi c'est le nom de ton chien???? bref!! toi c'est carrément un vigile? moi aussi c'était un employé de l'hotel. mais que fait la police??? en tous cas l'incompétence est de mise dans cet hotel, je ne suis pas prete d'y retourner!!! et je le déconseille meme!! qu'as tu penser de ta chambre, moi j'étais au batiment 5 et toi? as tu aimé les bonnes odeurs d'égouts? et l'odeur du moisis dans la chambre? a+
AM Amazos ·
Ah Ah AH nOn c'est le nom de ma soeur, bref, les odeurs des égouts ouais surtout quand il pleuvait, parce qu'on a eu pas mal de pluie quand meme! Quand au moisi il parait que cela dépendait des batiments, bien heureusement on à été épargné !Je crois meme que sur les 7 batiments nous étions dans le seul qui était à peu près bien. Au fait d'ou viens ton pseudo?
AM Amasys ·
beaucoup de personnes ont été déçues. le batiment 7 est super il parait meme qu'il y a un frigo!! nous dans le 5 que dalle!! on est bons qu'a se faire voler; une grosse partie des francais étaient dans le 5. dieu merci on était pas sur la rue!! ceux qui y étaient n'ont presque pas dormis!! on ne peux pas dire non plus que la propreté était au top! 🤪 j'ai eus de la chance de ne pas avoir été malade, mon mari et mes enfants non plus ouf!😛 quand à notre représentant francais, alors là au secours, il était juste bon à vendre des excursions et encore ça il le faisait mal; il a vendu le vip pirate à une femme enceinte de 6 mois, avec le speed boat c'était carrément impossible. heureusement que des filles rencontrées la bas les ont prévenus. elle a quand meme fait st domingue avec son mari, il y avait juste 4 ou 5 heures de car . elle est revenue complètement cassée. enfin le représentant vraiment bidon!! quand on s'est fait casser la chambre, il n'est meme pas venu nous aider, ne serait ce que pour le problème de la langue, nous on parle pas espagnole et eux pas l'anglais, bref la misère!!!

bon courage à ceux qui y vont!! a+
GI Gizmo76 ·
bonsoir a tous. C'est la première fois que j'entends parlé de vol a cette hotel. Moi j'ai été au mois de mars et je peux dire tout s'est bien déroulé excepté que la nourriture ma decu.
CH Chéline ·
Bonjour à tous ceux qui sont allés au Azzuro,

Je suis désolée pour ceux à qui ça n'a pas bien été. Nous on a pas eu de problèmes. Cependant, on m'avait dit que c'était l'enfer durant la Semaine Sainte. Tout le monde boit partout et ça conduit même "plein". Apparamment aussi que l'an passé il y aurait eu une dizaine de noyade dans la mer. Nous on repartais le vendredi Saint à 08h00 le matin donc pas de problème.
Chéline
AM Amasys ·
salut chéline, je suis heureuse que pour toi tout ce soit bien passé. tu es partie le vendredi matin, nous nous sommes surement croisées durant cette semaine. le samedi il y a eut 2 morts noyés.... comme je l'ai dis, la semaine sainte c'est vraiment l'enfer!!!! on peut dire aussi que les chambres ne sont pas super propre et sont dotées du stricte minimum!!.. enfin j'ai retrouvé ma maison, mais une chose est sure, c'est que je ne retournerai jamais dans cet hotel!!! merci pour ta réponse. a+
AM Amasys ·
bonjour à toi, pour moi tout ne s'est pas bien passé. entre la semaine sainte, le vol dans notre chambre, les cris dans les couloirs et le personnel incompétent au possible, il y a mieux comme vacances; et tout ça sur la 2eme semaine. La 1ere c'était mieux.... enfin bon on a pas eus de chance.... la bouffe était pas mal, mais manger la meme chose pendant 15 jours c'est long... a+
CA Calle ·
Coucou!!

J'avais remarquer que votre pseudo étais semblable..... en fait j'ai regardée deux fois pour faire sûre!! Vous vous êtes peut-être croisés en RD mais sans jamais le savoir Génial NON !!

De plus je voulais rajouter que suis aller a Puerto Platta village (Playa Dorada) a la fin mars et pendant mon séjours je suis aller visiter un ami qui étais là à Azzuro et il ma raconter la même chose Vols $$ de passeport....et je suis d'accord le services n'est vraiment efficace ils se lancent toujours la balle....C'est vraiment dommage pour ceux à qui sa arrivent sa gâche des Vacances. Au Resort Village a Playa Dorada l'hôte est vraiment pas chic et le services pareils(pourri) par contre pour les Voleurs aucun problème.
Rêve ta vie et vie tes Rêves......

Ce sites est merveilleux Pascale
AM Amasys ·
salut à toi, j'ai eus une mauvaise expérience dans cet hotel, certain ne me croyais pas, mais heureusement, tu as confirmé qu'il y a bien des vols à azzurro. que tout le personnel est nul, à part peut etre l'animatrice française "kelly", qui était très sympa.... elle s'est meme fait engueuler car elle nous à aider pour la traduction le soir du cambriolage, par le directeur!!!! La seule chose positive de cet hotel, c'est que c'est un bel endroit, le club est chouette mais c'est tout ... merci pour ton message a+
CA Calle ·
Recoucou!!

Sa c'est sûre pour l'hôtel c'est vraiment jolie surtout le soir moi j'ai vraiment trouvée sa Beau à comparer où moi j'étais à Puerto platta village tres trs simple j'ai vraiment été impressioner du décor de l'Azzuro😎. mais évidament je n'y ai pas séjournée😕Je suis simplement aller visiter des bon amis qui étais la en même temps que moi une fin d'apres-midi je suis descendu a Cabarete wow mon bapteme je n'avait pas encore visiter la ville 🤪 choc culturel extreme😮 méchante sensations A Playa Dorada il n'y a pas grand choses a voir quand tu sort du Resort c'est un boulevard alors rien de fascinant !! et pour aller a la plage tu doit travers une rue et l'hotel c'est très vieux, tout ça pour dire que lors de ma visites la receptions ne voulait pas que je monte a l'heure chambre j'ai du me faufiller Dieu merci je les ais trouvée pendant que j'infiltrais le Resort 😏 j'y suis rester qq heures nous avons bien rient

Mais dit donc Kelly est-ce la très JOLIE animatrice mes copains que j' ai visiter m'ont dit qu'il avait une très jolie et super gentille animatrice je me souviens plus de son non mais il parait quelle étais superbe.(juste par curiosité)😉

merci a@ Pascale
Rêve ta vie et vie tes Rêves......

Ce sites est merveilleux Pascale
AM Amasys ·
hello!! en effet kelly est cette très jolie blonde, animatrice à azzurro; Suite à mon séjour la bas, j'ai écris un e mail à opodo pour leur faire part de mon mécontentement. pour leur raconter un peu tout ce qui c'est passé. j'ai eus un courrier en retour, dans lequel ils m'écrivent qu'un dossier est ouvert et que des investigations vont etre faites. on verra ce qu'ils comptent faire pour nous, car la bas personne n'a rien fait!!!! dossier à suivre.... bonne journée à toi

a+
LI Lindacaboss ·
nous sommes alle au azzuro un groupe de 11 pers.(en famille) du 04 au 11 nov 2005. la premiere nuit de notre arrive (vendredi) une personne est entre dans la chambre de mes parents au environ de 2:00 am. le voleur a pris la cle du coffre de securite dans le sac de ma mere et il a pris le temps de vider chaque portefeuille. rendu au dernier ma mere c est reveiller pour aller au toilette et elle est arriver face a face avec le voleur. elle a crier et il s est enfui par la porte patio avec le portefeuille de mon pere. (en tout il y avait 7 portefeuilles) il est parti avec une jolie somme d environs 3 000 $ can et les us pour la taxe de sortie. quand ma mere a vu ca, elle a appeller dans le lobby pour leur dire. les 3 gardiens de securite sont arriver et ils ont traiter ma mere de menteuse, ils ont dis que c etais pas vrai, que ca ne se pouvait pas. ma mere a demander d appeller la police pour faire un rapport et ils ont dis d attendre au matin pour le faire, qu elle ne pouvait pas le faire en pleine nuit. le lendemain au environ de 4 :00 pm, le lobby a appeller mes parents pour leurs dire qu ils avait retrouver le portefeuille de mon pere. l argent avait disparu mais les cartes de credit etais la. ma mere a dit au lobby que la securite etais nul . un gros zero. ils ont meme pas dit un mot d excuse a mes parents. ils n ont pas dit aussi que quand on loue un coffret nous etions assurer pour les vols.nous etions ds l edifice 6. 3 chambres au 1 etage et 2 au 2 etages. nous croyons vraiment que c est arranger avec l hotel car nous avions louer seulement un coffret de securite a la chambre de mes parents pour tous le mondes. le meme soir ils ont rempli seulement les frigo du bas. et comment le voleur pouvait savoir sur les 5 chambres ds laquelle etais le coffret, peut etre c la pers. qui travaille au lobby qui la dit ou celui qui a rempli les frigo.(le frigo a ete rempli seulement le premier soir). dans la semaine nous avons parler avec quelqu un qui travaille la bas et il nous a dit que cela arrivait presque a chaque semaine. le lundi 7 nov juste comme nous commencions a oublier cet incident pour pouvoir profiter du restant de nous vacance, nous avions eu une journee magnifique, nous sommes alles dans le village el choco distribuer nos sacs de friandises (comme nous le faisions a chaque voyages environs 3 fois par annees ) . la journee c est bien passer, nous avions eu beaucoups de plaisir. apres le spectacle, nous sommes alles nous coucher. comme comble de malchance, peu de temps apres mon mari est decede d un infractus du miocarde a l age de 43 ans. (je suis certaine que l histoire du vol n a pas aider la dedans ). l hotel n a meme pas eu un geste de sympathie ou un mot envers nous. une chance pour nous que go travel a pris l affaire en main pour pouvoir repatrier mon epoux, et ils nous ont pris en charges. go travel a fais mettre un medecin de l hotel a notre disposition 24/24 h. nous etions tous en etat de choc avec le vol et le deces de mon mari. faire rapatrier un corps peu prendre jusqu a 3 ou 4 sem. go travel a fais tout son possible pour qu il parte pareil le vendredi 11 nov. car moi je ne voulais pas partir sans lui. je remercie go travel du fond du coeur pour ce qu ils ont fais. pour ce qui est de l hotel azzuro plus jamais nous y retournerons. la securite est pourri, la nourriture etais pas bonne, toujours du poisson diner et souper. les plats de nourritures n etait pas identifier, ma tante a manger quelque chose a quoi elle etais allergique, elle ne pouvait pas le savoir vu que ce n etait pas identifier. pourtant ce n etais pas la premiere fois que nous allons en rep. dom. cela fais pres de 13 ans que nous allons toujours en rep. dom. le azzuro est la premiere hotel que la nourriture est degeulasse et que la securite est un gros zero. jamais je ne recommanderez cette hotel la a personne. le seul positif de cet hotel est que le site est vraiment magnifique.
JL Jlparisien Regular ·
Mes sympathies pour votre époux. J'ai séjourné au Azzurro du 02 au 16 décembre 2005, et je n'ai jamais été témoin de vols ou quoique ce soit. Ceci étant dit, L, Azzurro est la fusion de deux hotels ( Azzurro Cabarete batiments 6 et 7 & Azzurro Estrella batiments 1 @ 5 ). Cette fusion a vraiment mal tournée et il y a guerre interne entre les 2 compagnies ( AMHSA resorts & STARZ resorts ) ce qui fait en sorte que les employés sont pris entre deux systemes d'administration completement différente l'une de l'autre. Les employés sont tres insécure, et ils sont en compétion entre eux pour garder leur job, ce qui fait qu'il y a des clans et ceci affecte le service a la clientele.

En ce qui concerne la semaine sainte, Les Dominicains reprenent leurs plages et font la fete a leur maniere et coutumes. Ce pays est le leur, ils y ont droit. Pour ceux que ca offense durant la semaine sainte, eh bien c'est simple, rester chez vous.

Encore une fois, recevez Madame toutes mes sympathies.

Bon prochain voyage
MI Michelrdw Regular ·
Malheureusement les vols se passent toujours dans les mêmes hotels et c´est un problème de gestion de personnel car cela dure par exemple depuis plus de 2 ans au Dominican Bay à Boca Chica et malgrè un nombre de plaintes à la police rien ne se passe, la direction ne réagit pas et les représentants de TO aussi.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
AM Amasys ·
bonjour, votre message m'a fait froid dans le dos. je suis réellement désolé du drame qui vous a frappé....que dire de plus. l'hotel azzurro est nul en ce qui concerne la sécurité, mais vraiment. on nous a cambriolé la chambre un soir entre 19h et 22h. l'hotel n'a absolument rien fait, surtout qu'il s'agit de qq'un de l'hotel, et à ce jour j'attends toujours une réponse de opodo, un geste commercial, et je ne les lacherais pas.

Bon courage......
TI Tilouloute ·
bonjour, nous avons réserver l'azzuro club estrella pour mars 2007, sais tu comment on pourrait faire pour essayer d'avoir des chambres dans le 7 car je ne tiens pas vraiment à me faire cambiolé comme ça vous est arrivé malheureusement.Mon to go voyage fais la sourde oreille pour l'instant et me dis de voir sur place!!!!
BI Bidoute ·
Bonjour, je suis la mere de lindacaboss, demande un 2e étage c est plus sécuritaire, si ont te loge dans un bas sois sure qu il y a un genre de clou que tu enfonce dans le cadrage du centre des 2 portes patio, surveille que la femme de chambre ne l enleve durant qu elle fait le ménage de ta chambre.Ma fille commence a peine a se remettre, elle a fait un infarctus 4 mois apres le deces de son époux, soyez vigilent et bonnes vacances. voici quelques photos.
TI Tilouloute ·
merci beaucoup pour ces renseignements et les photos.Je vous présente mes condoléances et vous admire d'etre encore capable de participer au forum qui doit vous rappeller votre séjour.j'appréhende vraiment cet hotel et j'essaie de les contacter par mail pouir demander des chambres dans le 7 mais personne ne daigne me répondre...
BI Bidoute ·
😊 Bonjour Tilouloute c est encore moi, tu devrais envoyé un émail a l hotel seulement 4 ou 5 jours avant ton départ sinon il est trop tot ils vont t oublié. C est ce que j avais fait, il ne m ont pas répondu, j avais demandé 5 chambres dans le meme building et a notre arrivée toutes les 5 chambres etaient pretes comme j avais demandé.Le temps le plus dangeureux pour les vols c est le soir quand tout le monde vont dans les bars sur le bord de la plage, les voleurs surveillent tes allées et venues, les employés de l hotel sont arrangé ente eux pour surveiller leurs proies. Lhotel par lui-meme est bien, site enchanteur, la nourriture doit avoir changée depuis 2005 il ont recu tellement de plaintes, sécurité zéro, voici encore quelques photos nous sommes retourner a Cabarete 2 fois depuis ce triste évenement, ma fille sent le besoin d y retourner souvent, elle dit se sentir plus pres de lui, encore bonnes vacances et donne-moi de tes nouvelles a ton retour.gros bisous
BI Bidoute ·
😐 j ai oublié demande cote piscine car derriere le building 6 c est en construction et derriere le building 7 ca tombe dans un grand champs. n oublies de me donner des nouvelles a ton retour 😊 Bidoute

Similar discussions

You might also like