Hôtel Azzuro Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut ! Je part pour Puerto Plata bientôt... (Hotel Azzuro) et étant mon premier voyage j'me pose quelques questions

Est-il possible de louer et de faire du Seadoo quelque part dans les allentours?

Combien à peu près coûte 'équitation?

Quels marques de cigarette vendent-ils la-bas?

As-ton accès à internet pour envoyer des e-mail?

et finalement, j'ai lus sur le site de l'hotel qu'il y avais des chutes et qu'on pouvais sauter et nager dedans y a t'il des frais pour ca?

Merci :)
ST Stefvan ·
Salut! L'an dernier, j, ai fait mon premier voyage, et c, était au Azzuro. J'adoré, et ça m'a donné la piqure. le p, tit hic, c'est que je ne crois pas qu'il y ait de location de seadoo, et je n, ai pas entendu parler d'équitation quand j, y suis allé, à moins que ce ne soit changé. pour les cigarettes, tu retrouveras les grandes marques américaines, ex:malboro. Il y a environ 5 postes internet, où tu prendre tes mails. pour ce qui est des chutes, je ne connais pas tes sources, mais je t'envoies une photos de la chute en question, et tu verras pas toi-même, on peut se mettre en dessous, ou s, asseoir en arrière et c'est tout. Elle est dans la plus grande piscine, au fond à gauche. Je ne sais pas si ces activités étais les seules qui t'intéressait, mais sinon, il y en a d'autres intéressantes, ex des excursions comme le outback safari ou paradisa island. La-dessus je te souhaite bon voyage!
VI Vidalia ·
Bonjour

Alors oui il est possible de faire du sea doo, par contre je ne suis pas certaine si c´est pissible de faire du sea doo a la plage de Cabarete, mais si tu vas a la plage de Sosua, je suis certaine que tu peux faire du sea doo. Pour l´equitation, oui il est possible de faire de l´equitation. Ton Tour operateur va t´offrir une excursion a chevaux. Si le prix est trop élevé, passe par une compagnie a l´exterieur de ton hoteil, le prix est d´environ 29$ US/ personne. Pour les chutes en questions, passe par une compagnie qui vend des excursions et fait le jeep safarie au cout de 28$ + ou -. Sincerement, ca vaut la peine d´aller faire les chutes.

Merci Vicky
ST Stefvan ·
Désolé j, avais p-ê été mal renseigné...😊
AN Angiel ·
Merci beaucoup à vous deux :) Les excursion c'est mieux de les prendre directement la-bas ou de les réserver par internet?

Similar discussions

You might also like