Hôtel Bahia Principe Ambar du 2 au 16 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Salut les amateurs de Punta Cana !

Je viens de réserver pour le Bahia Principe Ambar du 2 au 16 janvier 2010, s'il y en a parmis vous qui seront à cet endroit aux mêmes dates, ce serait le fun de prendre un apéro ensemble un soir ! Maintenant on compte les dodos ! Au plaisir ! Abeille de Mirabel

Ps: On est déjà allé au Bahia Principe mais dans le section Golden, c'était très bien aussi, si vous voulez des infos, n'hésitez pas
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
VO Voyageur2007 ·
😎 Bonjour Abeille1, et bien oui nous serons ma femme et moi au Ambar de 8 au 22 janvier. C'est la 2ième fois au même hôtel et nous avons bien aimé la 1ère fois en janvier 2008 ils n'étaient ouvert que depuis 2 mois, mais à ce moment là tout était parfait on espère revivre la même expérience avec eux. Si tu as envie de nous croiser laisse le moi savoir.
AB Abeille1 Regular ·
Salut Voyageur2007, Bien contente de savoir que vous avez apprécié cet hotel. On a bien hâte de partir maintenant que notre voyage est réservé 😉. Comme j'ai vu dans ton profil que nous avons environ le même âge. Ce serait bien plaisant de partager un apéro à 4. Nous pouvons peut-être partager quelques infos en privé histoire de se reconnaitre rendu à destination. C'est toujours plaisant de bavarder en bonne compagnie et surtout en vacances 😎. Bon dimanche ! Abeille
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Abeille1 !

Nous serons au Gran Bahia Principe Punta Cana du 3 au 10 janvier 2010. C'est un retour pour nous en RD car ça fait 6 ans qu'on y a pas mit les pieds.

Nous avons vraiment hâte d'y retourner
AB Abeille1 Regular ·
Super ! Alors au plaisir ! Pour nous, départ le 2 janvier....on compte les dodos 😎😉
SC Scarpa ·
Bonjour, je serai moi aussi au Principe (Ambar) du 3 au 10 janvier (vol Air transat 346) avec mon épouse et mon fils de 20 ans.Le retour ( vol 347) est à 22 heures.Le "checkout" étant à midi, savez vous si l'hotel permet aux clients de rester sur le site plus longtemps?

Merci...et bon séjour. Marc"scarpa".
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Marc ! Nous volerons sur les ailes de Transat aussi avec un départ à 20h40 et nous devons aussi faire le check out à 12h00 (vol 393 ). Il n'y a pas de problème pour rester sur le site, vous pourrez profiter de toutes les commodités jusqu'à votre départ. Cependant vous devez libérer votre chambre pour midi...il y a un dépot pour les valises et l'hôtel met des chambres à la disposition des voyageurs pour aller prendre une douche.

Des fois on peut payer 30-50 $US et garder sa chambre...toujours s'il y a de la disponibilté. À Cuba nous avions payer 30.00$US et on a pu garder notre chambre pour la journée. On quittera l'hôtel vers 15h30 et j'entends profiter de cette dernière journée.

Bonne Vacances !
SC Scarpa ·
Bonjour, merci pour ces précisions ...Bonne Année 2010 et bon séjour..

Ciao...Marc.

Similar discussions

You might also like