Hôtel Bahia Principe Ambar ou El Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je pense peut-etre changé du Mexique cette année et aller en République. J y suis déja allé (bayahibe Iberostar) j hésite entre bahia Ambor et celui de El Portillo. Deux petites questions. Pour le bahia principe ambar de punta cana j aimerais savoir si il y a beaucoup de bruit sur l eau(bateau) POur la meme raison(le bruit) j aimerais savoir si il y a encore de la construction a coté du bahia El Portillo. J ai horreur d entendre du bruit toute la journée en vacance. Le bruit des vagues, la belle musique, les rires joyeux ok mais des bruits de construction, de voitures, de bateaux bruyants non merci. Merci de me donner un ti coup de pouce. Danielle🙂
tourterelle
JU Jukie ·
Salut Tourterelle,

Je ne connais pas le El Portillo, mais j'ai un ami qui est allé 2 fois au Bahia Principe Ambar. C'est vraiment très bien: bonne nourriture, super propre. En fait, il était dans la section privée (Ambar) et c'était très luxueux. Il y est allé en 2008 et en 2009. Les deux années, c'était génial.

J'espère que ma réponse t'aide un peu dans ton choix.
Julika
TO Tourterelle Veteran ·
merci pour ta réponse Jukie, je sais qu il est tres bien mais je voulais surtout savoir si il y a des bateaux a longueur de journée, j aime pas entendre du bruit et sentir de l essence toute la journée.
tourterelle
MI Michele54 Veteran ·
Moi je crois qu au Bahia principe Ambar tu as plus de chance d avoir plein de bateau et d odeur d essence qu a l Bahia prinicpe El portillo, je suis certaine que c est plus tranquille a cet hotel je compte aller au El portillo en novembre prochain je pourrai en parler a mon retour
TO Tourterelle Veteran ·
moi aussi je pense pour novembre, pour cet hotel j ai pas peur pour les bateaux mais j aimerais savoir si c est tres bruyant la construction a coté.
tourterelle
MI Michele54 Veteran ·
J arrive de présentations de brochure et ils nous ont mentionnés que la construction ne nuit pas a l hotel

donc pour moi ce sera le el portillo en novembre c est la seule destination en RD que je n ai pas faite alors c est là que je veux aller il y a eu pleins de bons commentaires des agents de voyage a la présentation
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien michele, j aimerais bien m y rendre soit fin octobre ou novembre. La construction fait-elle partie du portillo ou c est un autre hotel? Danielle
tourterelle
MI Michele54 Veteran ·
je crois que c est un autre hotel aussitot que j en sais plus je t en fais part
SC Scarab45 ·
Un petit message pour te dire que le Bahia ElPortillo est très très bien nous y étions les deux dernières de mars 2009 en golden club qui en vaut le coup le site est très propre la plage très belle et pour la plongée de toute beauté si tu veux marché sur la plage coté droit de l'Hotel tu peux pour 30 min. et il y a de très belle maison et de l'autre coté tu peut allé jusqu'aux village 5 km plus loin nous y allions au deux jours par la plage ou la rue de très belle boutique et de bon restaurant francais, pour les restos de l'Hotel il sont tous excellent très facile pour les réservations et les excursions il y en a beaucoup nous avions une chambre face a la mer au deuxième, la représentante de Transat est tres sympatique nous y retournerons surement.
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien pour ta réponse, la seule chose qui pourrait nous y en empecher serait qu il y aurait trop de bruit de la construction a coté, on va voir rendu la(novembre)
tourterelle
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour tourterelle !

Nous étions nous mêmes au Gran Bahia Principe El Portillo et nous en sommes revenus enchantés ! 🙂

Nous y retournerons un jour c'est sûr ! 😎

Tout sur place nous a plu ! Par contre en effet il y avait à côté de l'hotel une construction qui pouvait être gênante en fonction de l'endroit où tu te trouvais dans l'hotel. En fait le mieux est de choisir pour sa chambre un bloc qui n'est pas trop proche de cette construction pour ne pas être gêné. Si tu veux je peux t'envoyer un plan de cet hotel et t'indiquer sur ce plan où se trouve la construction. 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, ce serait bien gentil de m envoyer le plan. J ai aussi lu quelque part qu il y avait une piste d aterrisage pour des petits cesnas de l autre coté de l hotel...est-ce tres achalandé? j ai le gout d un endroit calme. Merci a toi. Danielle
tourterelle
TH Thierryb7501 Veteran ·
Pour le plan, aucun problême, il te suffit juste de m'envoyer en MP (Message privé) ton adress mail pour que je puisse t'envoyer çà. 😉

Pour le petit aéroport, c'était aussi ma crainte avant de partir et finalement non ce n'est pas un problême du tout !

Par contre je ne saurai te dire si les travaux à côté de l'hotel sont toujours en cours. Mieux vaut attendre d'avoir des nouvelles "fraiches" de quelqu'un qui reviendrais de cet hotel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like