Hôtel Bahia Principe El Portillo à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

je rentre du bahia principe et je n'ai pris aucune photo de l'équipe d'animation. Quelqu'un en aurait-il ?

Merciiiii !
TI Titecocotte3 ·
oui j'en ai plusieurs. j, arrive moi aussi de cet hotel.😉 demain je t'en enverrai plein. y a t'il qqn en particulier de qui tu aimerais avoir une photo car je les ai tous photographier?? bye eve
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour titecocotte3,

j'espere que tu as fait un beau voyage a cet hôtel ou je vais cet été. As-tu aimé? Il parait que la plage est extraordinaire? La nourriture était-elle de bonne qualité? Y a-t-il des choses que tu as moins apprécié? Par ailleurs, si tu as des photos, je suis preneur moi aussi, si tu peux m'en faire parvenir quelques unes et je t'envoie tout de suite un message privé pour te donner mon adresse personnelle. Au plaisir,

Claude🙂
TI Titecocotte3 ·
bonjour gentilhom, j'ai bien apprécié mon voyage mais je me demande si tu ne tombes pas dans la saison des pluies. Moi pendant mon voyage, il a mouillé pendant 3 jours complets. Il a mouillé tous les jours, soit les avant midi, l'après-midi en entier ou durant la soirée. Une chance que j'y étais pour 2 semaines. La nourriture est bonne. J'ai beaucoup aimé le restaurant l'oriental avec les crevettes au cari. Pour le resto gourmet...les surf and turf était délicieux. Par contre pour le resto el pescador (poisson) je trouve que tout baignait dans le beurre ou dans le gras. Il y avait des spectacles tout les soirs par l'équipe d'animation. Ce ne sont pas de grands professionnels mais je peux te dire qu'ils sont bons et qu'ils travaillent beaucoup. Ils travaillent de 7h le matin à 1h00 du matin!!!. Les chambres étaient propres mais sans plus. Je te conseille fortement d'aller à Las terrenas, le petit village à côté. Sur le bord de l, eau, il y a un petit bar super. La discothèque là bas est très bien. Il y a beaucoup de touristes qui y vont et c'est le même orchestre qui joue à l'hotel. C'estla première discothèque en arrivant à Las terrenas où les boutiques françaises. Si tu as des cadeaux à acheter...il y a une petite boutique qui est situé à côté d'une cage avec un iguane et des perroquets. c'est un péruvien qui l'a...ses colliers sont très beaux et vraiment pas cher. Il est très sympatique. La plage est belle, le sable est beige et pas blanc. Moi ça ne me dérangeait pas parce que c, était mon premier voyage à vie !!! Il y a beaucoup de corail dans l'eau donc tu ne pourras pas trop nager. Parcontre, tu peux voir un énorme paquet de poisson si tu lances des petits morceaux de pains. Il ya seulement une chose que j, ai détesté c'est que je me suis fait vraiment écoeurée là bas. tous les animateurs m'ont demandé pour coucher avec eux. c'est pas tout...j'ai même reçu une lettre d'amour!!!hahaha en plus étant donné que je ne voulais rien savoir du gars au serviette qui s'appellait julio....il a arrêter de changer mes serviettes pour le reste du voyage. Je devais envoyer qqn d, autres pour les changer!!!! De plus, il m'a insulté...et m'a bousculé 2 fois. J' aurais pu faire une plainte car mon amie m'a dit qu'elle n, avait jamais vu ça des comportements comme ça en voyage. Par contre, pour les autres...ils ont fini par avalé leur pilule mais pour une fille...je trouve ça dangereux. Je me suis fait reconduire tout les soirs à ma chambre après la discothèque parce que je me suis fait suivre par le boss de l'animation qui m'avait donné un rv!!!! et que je ne suis pas alller. Malheureusement, juste à cause de ça...je n'y retournerai pas. Par contre, on m'a assuré qu'ailleurs l'animation et les géo n'étaient pas comme ça. Je peux dire que je me suis quand même amusé. Je me suis faite des amis là bas. Le personnel de l'hotel est très gentil et serviable. L'hotel est très propre. Si tu veux faire une expédition...fais Los haitises!!!!!vraiment paradisiaque. je t'enverrai les photos plus tard en fin de semaine. Je te souhaite un excellent voyage!!! et si tu veux faire de la mobilette...super!!!!!!mais soit prudent.
CL Clemencia Regular ·
Je suis très étonnée pour le comportement des animateurs... Il a énormément changer en quelques mois... Quand j'y suis allée en février il n'était pas du tout comme ça bien au contraire, ils étaient gentils, un peu dragueur mais sans plus... D'ailleurs ils étaient très surveillés par leur supérieur et ne pouvez pas danser plus de deux ou trois danses avec la même fille... C'est étonnant qu'il y ai eu une telle relâche en quelques mois!!! 😕
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
GE Gentilhom Regular ·
Merci infiniment pour tous ces renseignements, titecotte3, je n'en demandais pas tant, j'apprécie beaucoup. Par ailleurs, il ne faut pas trop en vouloir aux animateurs qui sont tombés en amour avec toi, c'est que tu dois être tout un pétard😉... Sérieusement, ca doit être assez tannant pour une femme seule (j'imagine que tu voyageais sans ton t'chum?) de se faire harceler comme ca. Nous, on est un couple et on voyage ensemble, mais si jamais je me retrouve seul, à un certain moment, et qu'une jeune animatrice dans la vingtaine-début-trentaine décide de me harceler, et m'offre de coucher avec elle, je ne manquerai pas de porter plainte a la haute direction et ca va aller loin😇. Les animatrices vont se rendre compte que j'ai du caractère🏴‍☠️ Quant a la saison des pluies, pour avoir consulté un site international de météo, les mois les plus pluvieux sont dans l'ordre, historiquement, octobre, mai et aout, ce qui ne nous met pas nécessairement a l'abri (sans jeu de mots) pour la période ou nous y serons, mais comme on sera là pour deux semaines, nous aussi, ca devrait bien aller😎Merci encore, titecocotte3, pour toutes tes observations et j'attends tes photos avec impatience!

Claude🙂
Féetarde ·
Merci, je n'ai pris aucune photo... Si tu as des photos de Yordi, Fernando, Julio, ... ça me ferait plaisir. Merci encore
DE Deboshdi ·
Re gentilhom, je viens de vous répondre sur l'autre message et ensuite j'ai trouvé cette discussion.

Comme j'ai dit dans mon précédent message, nous étions à Samana l'année dernière à la même époque. Par rapport à la méteo il est vrai qu'il a plu, plus qu'à Punta Cana ou Bayahibe où nous étions auparavant toujours début juillet. On n'a qu'à voir la végétation qui est beaucoup plus luxuriante sur la presqu'île. Parfois c'était des courtes averses "à la Caraibes" et parfois plus prolongées. Dans l'ensemble ça nous a pas trop gênés sur 2 semaines mais je pense que c'est une question de chance.

Par contre, et cette question s'adresse à titecotte3, avez-vous eu des problèmes de puces de sable? Au Viva Wyndham ma fille a été dévorée surtout sur les jambes, et on nous a dit que c'était des espèces de bêtes dans le sable qu'on ne voyait pas, plus virulentes en fin de journée comme toujours mais pas des moustiques. Peut-être aussi dû au climat plus humide.

D'après les remarques de titecotte3 je suis un peu inquiète pour ma fille (16 ans, blonde aux yeux bleus!!). Heureusement nous partons avec des amis et leur fils du même âge (juste un copain!). Je lui dirai de ne pas la lâcher du regard!!
CH Charlss69 ·
vous partez a quel periode vous deja?moi je pars dans 15j du 31 au 8 et j'ai trop peur pour la meteo.j'esper de tout coeur qu'il fera beau sinon catastrophe.par raport a la discution de titecote c'est un peu inquietant.moi oci j'y vais en couple nous sommes jeune en + 20 et 26 alor j'esper qu'il n'y aura pas de problemes.de toutes facon mon copin est champion de france de boxe thai alor sa ira...lol en esperan pour vous que les demoiselles vous agresse pas!!!ce qui est tres rare venant de la gente feminine!! si vous en savez plus tenez moi au courant a biento charlène
GE Gentilhom Regular ·
Je vous souhaite de merveilleuses vacances, Charlène, mais malheureusement, nous ne serons pas là en même temps. On y sera fin-juin debut-juillet. Je suis certain que vous allez apprécier la chaine Bahia Principe, pas de doute dans mon esprit. J'ai hâte de savoir vos impressions de voyages. Au plaisir,

Claude
Féetarde ·
Bonjour,

tu m'avais proposé de m'envoyer des photos de l'animation... Ce serait avec plaisir car je n'en ai aucune.

Merci

Similar discussions

You might also like