Hôtel Bahia Principe Portillo de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour ! nous partons 2 personnes au bahia principe portillo de Samana du 11 au 18 mars prochain

je voudrais savoir s'il y a des gens qui y sont déja allés.

je voudrais savoir plusieurs petites questions.

est-ce que s'est vrai qu'il a une baignoire a remous dans les suites spacieuses royal golden ? Est-ce que je suis mieux avec des pesos dominicains a samana ou l'argent américaine est apprécié également comme a punta cana ? Est-ce que la chute el limon comme a occupation double est prêt de l'hôtel combien en coute l'excursion ? la plus belle plage a visité dans les environs est-ce la Rincon ou la levantendo ? avez vous des bons restaurants aux allentours a visiter , ou fabrique de cigares , massage etc des petits trucs vite faite merci d'avance :)
MI Michelcava Regular ·
Parle tu de Hotel Grand bahia Pricipé El Portillo a las Terrenas (Samana) ?

si oui ! ta as un village tout pret avec plein de resto , surtout tenu par des Francais(susgestion , celui a coté du poste de police ) moin de problem avec les pesos Chute El limon est a 1/2 h aprox de hotel tu as plusieur choix de ti rendre (taxie , bus, excurtion avec Stéphanie ou Phylippe)ne lé prend pas a hotel cé beaucoup plus cher Coté plage , tu en a d, autre comme playa Bonita, playa Coson Massage , face a la mer , a ta droite , au limite exterieur (plage) de hotel , beau bon pas cher !

Bonne vacances
SE SecksyStevie Regular ·
merci beaucoup pour tes conseils , bien hâte de m'y retrouver dans 3 semaines :)

Similar discussions

You might also like