Hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

j'aimerais avoir des comentaires pour l'hotel bahia principe punta cana

avez-vous des blocs plus intéressant que d'autre, la nourrriture est-elle bonne

et le service, tout commentaire sont les bienvenue.

merci à l'avance!

smart
LA Lapuce Globetrotter ·
Smart, si tu fais une recherche, tu vas sûrement trouver une foule de commentaires.

Tu parles de blocs plus intéressants que d'autres? Est-ce que tu sais que l'hôtel est divisé en quelques sections?

Club Premier, Club Hacienda et Club Diamond, Golden Club et les chambres "ordinaires". Ça dépend ce que tu vas choisir. Le prix est différent pour toutes ces sections.

Si tu m'écris en M.P., je pourrai te donner un lien pour lire mon résumé. Je ne peux pas nommer le site ici.

Bonne recherche!
ZA Zazalo ·
je veux l'adresse svp je part dans 2 sm svp spv
BL Blitz48 Regular ·
Moi j'étais au Bahia en mars dernier et je n'ai absolument rien à redire, les chambres sont propres et spacieuses, la bouffe est adéquate et la plage superbe avec plein de palmier qui la borde.Le seul reproche que je pourrais faire concerne l'immensité du site tu vas t'en rendre compte c'est vraiment très grand, mais encore là il y a plein de navette qui circule et qui nous transporte aux différents restaurants, piscines et évidemment la plage.Je suis persuadé que tu vas adorer ton voyage, en tout cas j'espère t'avoir éclairé avant ton départ.😎
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
SE Semailles Regular ·
Salut smart,

Si tu choisi cette hotel, donne moi un compte rendu car nous on y va en février pour 2 semaines club golden. J'ai bien hate 😇 Simple curiosité si tu réserve la meme section j'aimerais savoir combien est le voyage.

Salut bonne vacance

Similar discussions

You might also like