Hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
BONJOUR,

J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PORT DU BERMUDA EST ACCEPTÉ DANS LES RESTAURANTS À LA CARTE SUR LE SITE DU BAHIA PRINCIPE ( PUNTA CANA ).

DE PLUS J'AIMERAIS DE L'INFO AU SUJET DE LA PLAGE, IL Y À T- IL PRÉSENCE D' ALGUES SUR LA PLAGE ET LE TOUT EST -IL NETTOYÉ DE FAÇON RÉGULIÈRE .

MERCI À L'AVANCE !

SMART
JA Jackblanc ·
Salut smart Bahia Principe quel beau souvenir de cet endroit. Restaurant a la carte la tenue est pour les hommes: pantalon long(moi j'apporte style cargo)quand tu sort aprés tu est près pour autre chose, chemise manche courte ou longue, pas de sandale. pour les femmes :jupe courte ou longue, pantalon, bermuda soulier ouvert ou fermé c'est plus ouvert pour les femmes. La plage est de toute beauté, pas d'algue en vue Propeté irréprochable sauf que faire attention du coté "est" de la plage on a trouve parfois de la vitre presque a la limite de la plage du complexe car je crois que le soir venu il se peut que quelque dominicain prenne un refresh. Peut etre que depuis avril 05 ceci est règlé. Il y a aussi un centre de plongé opéré par www.scubacareibe.com Bon ben bon voyage
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, J' arrive du Grand Bahia Principe (arrivée samedi le 18) Nous étions sur le site pour 2 semaines. Moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'algue dans l'eau. Le matin il ramasse tout sur la plage mais quand tu rentre dans l'eau il y beaucoup d'algue ensuite c'est bien. Mais il faut se promener sur la plage car il y a des endroit que l'eau est tres tres clair et pas d'algue.

Similar discussions

You might also like