Hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de réserver 1 semaine au Bahia Principe, pour 2 adultes et 2 ados. Le problème est que je viens tous juste de lire sur un autre forum que les lits avaient 1.2 mètres de largeur. Il me semble que c'est petit pour deux, est-ce que je me trompe?Ils annoncent deux lits doubles chez Tours Mont-Royal. A ceux qui y sont allés, est-ce que je peux m'attendre à avoir deux lits doubles ou non?

Merci!

Manon
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Moi quand j'y suis allée, j'avais 1 lit dans ma chambre et il était immense! King je dirais...Je vois dans la revue d'Air Canada qu'il y a 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux (d'ou viens surement le 1.2 mètres....mais tu en a 2 ds la chambre).J'imagine que tu peux choisir ce qu'il te faut (1 lit pour vous et 2 pour vos ados)... Bon voyage !😎 P.S: Ne manquez pas les restos a la carte (surtout L'italien et le mexicain....vraiment bons !😉)
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
BI Bibes ·
salut, j'y étais avec ma femme et mon fils, on avait 2 lits double
EA Easy2use Regular ·
Je te l'ai dit dans un autre thread, une chambre avec 2 lits doubles pour 4 personnes dont 2 ados, c'est faisable mais cela doit être assez inconfortable au Bahia Principe ou dans n'importe quel autre hôtel de la même classe. Je t'ai même donné le lien ou tu les vois, les lits de 1, 2m.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Manon57 ;-) Nous avons réserver avec VaacancesAirCanada avec un ado et aurons 2 lits doubles (apparement... ;-) ) J'ai déjà fait une recherche de photo avec 'webshots' et bahia principe punta cana (tu vas voir il y en a plusieurs, cela donne une bonne idée du site, et de l'intérieur des chambres ) et on y voyait bien clairement 2 lits doubles... Nous serons dans la section 'Punta Cana'...tu devrais peut être te renseigner à ton agence de voyage...

Similar discussions

You might also like