Hôtel Barcelo Bavaro Caribe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Moi et ma meilleure amie avons décidé d'aller au Barcelo Bavaro Caribe Hotel et nous voudrions avoir plus d'information à ce sujet. Nous avons toutes les deux 20 ans et nous sommes assez actives. J'entend parler des différences entre le Beach et le Caribe, je voudrais savoir lequel est le mieux pour nous. Nous cherchons un endroit ou il y a beaucoup d'activités et une discothèque serait appréciée. Je voudrais savoir aussi si la plage est belle car pour mon amie c'est son premier voyage à vie et j'aimerais qu'elle puisse profiter d'une belle plage. Je recherche également des photos de cet hotel alors si vous en avez et que vous savez où en trouver et que vous voulez bien les partager avec nous cela serait très apprécié. Merci
MI Milou1970 Regular ·
Bon matin à toi

C'est rigolo mais tu viens du même coin que moi, St-Hyahya, hahahaha!!!

Je suis allée au Catalonia Beach Golf Resort à la fin Mars avec 2 copines et nous avons adoré notre voyage.

Si ma mémoire est bonne, nous étions dans le bloc 26 qui se situe tout près de la plage.

Ce que j'ai aimé de cet endroit c'est que nous sommes éloignées des autres Resort, donc il n'y a pas de vendeurs itinérants sur la plage qui viennent te narguer avec leur marchandise à vendre. Si tu vas au bout de la plage vers la gauche( du côté du Club Golden...pour te situer), il y a un petit marché avec plein de vendeurs. Mais, tu dois négocier car les prix sont ridiculement haut. Par chance, je parle espagnol alors, les négo se sont bien passées 😛

La plage est belle, les algues sont ramassés à tous les matins vers 6 hres et toute la journée. Il ya quelques coreaux mais rien pour déranger. Tu peux marcher environ 30 minutes sans avoir d'obstacles.

La nourriture est excellente, restos à la carte également excellents: le Steak House, le japonnais(génial avec le spectacle sous tes yeux), le resto français( qui devait changer de vocation en mai 2008 pour un Italien, je ne suis pas certaine...), le mexicain. Et même le Buffet principal y va par thématique les soirs et c'est vraiment super bon. Le soir où c'était Italien, miam, miam, miam 🙂.

Ce qui nous a épaté c'est surtout l'équipe d'animation: WOW-WOW-WOW!!! Jorge, Juan Carlos, Fernando, Algelis, Élyza, vraiment des gens chouettes qui travaillent sans relâche pour amuser les vacanciers. Ils animent le site toute la journée avec des jeux de toutes sortes et en fin de journée, ça se passe au bord de la piscine (qui est méga grande et tu peux y prendre un drink les fesses dans l'eau 😎!!!). Ils font des concours de toutes sortes entre les pays, genre le Canada contre l'Italie, La France contre l'espagne et c'est vraiment rigolo😉

Ce fut des vacances de fête. Nous étions 3 filles et nous avons rencontré 6 autres personnes du Québec, nous étions souvent sollicités car nous embarquions dans leurs jeux. Le soir à 23hres, ça se passe à la discothèque. Elle est bondée de monde. Ils te font danser jusqu'aux petites heures du matin. À la longue, ça peut te paraître " achalant" mais si tu veux avoir du plaisir et vraiment t'éclater, embarque dans le party et tu auras des vacances magnifiques, crois-moi.

Nous avions fait l'excursion à l'Ile de Saona, nous avons été déçus car la plage là bas non pas qu'elle ne soit pas belle, le sable est blanc, l'eau bleu limpide mais le personnel était pas tellement gentil avec les touristes et nous devions courir après eux pour avoir un verre de rhum...ordinaire😐.

Sinon, je te souhaite de passer de belles vacances...

Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire

Au plaisir

Milou
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
DO DominiqueRom Veteran ·
...... Nous avions fait l'excursion à l'Ile de Saona, nous avons été déçus car la plage là bas non pas qu'elle ne soit pas belle, le sable est blanc, l'eau bleu limpide mais le personnel était pas tellement gentil avec les touristes et nous devions courir après eux pour avoir un verre de rhum...ordinaire😐....

Milou

Attention je l'ai deja dit mais il y a plusieurs types de sorties à Saona et toutes ne se valent pas, faites le bon choix. Toutes celles des gros Tours Opérateurs ne valent rien : trop de monde, pas la plus belle plage, pour moi l'usine attrape touriste.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like