Hôtel Barcelo Palace à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous sommes allés à hotel Barcelo Palace il y a 6 ans. J'aimerais savoir s'il y est toujours aussi bien et ne devrait-il pas être en rénovation? Merci d'avance
Monique
SE Serq4 Regular ·
J'y suis allée en février dernier, et c'était très bien. Les chambres étaient fraîchement rénovées. Je recommande cet hôtel vivement.

Bon voyage!
MO Moniqua Regular ·
Merci beaucoup pour ce renseignement. Y a t-il toujours des langoustes tous les jours au restaurant la Brisa? Fonctionne t-il toujours avec les pourboires? Merci d'avance
Monique
SE Serq4 Regular ·
Le resto de fruits de mer est accessible tous les jours. Le personnel de l'hôtel ne fonctionne pas uniquement à pourboire, contrairement à d'autres hôtels. C'est un personnel courtois et serviable, même s'il n'y a pas de pourboire à chacune des consommations. Oui, il y a de la langouste au resto. C'est un complexe extraordinaire, et les chambres sont super propres et très tranquilles.

Vous l'apprécierez sûrement.

Bon voyage!
SE Sergedupisto ·
je reviens également du barcelo palace et je n'en suis pas du tout satisfait. Les chambres ne sont pas terribles. Les pourboires sont presque indispensables pour avoir un service tout juste satisfaisant. Quant aux langoustes je n'ai trouvé que des homards pas toujours super frais!
MO Moniqua Regular ·
Merci pour ces renseignements. Je suis d'accord avec toi concernant les pourboires. Il faut donner pour avoir un sourire. Nous y avons été il y a 6 ans et les chamnbres étaient impeccables et on y a super bien mangés à la Brisa (Langoustes, scampis safran, méli mélo de poissons ect.....). Le midi on mangeait les pieds dans le sable des fruits de mer. Existe t- il encore? On vient de me répondre que les chambres avaient été toutes rénovées. Concernant la météo, quand nous y avons été, il faisait très lourd et sans vent et toi? Je pense que cette partie (plage barcelo), il n'y a pas de vent du tout. Nous sommes allés au RIU et à l'IBEROSTAR (plage bavaro) et il y avait du vent (super). Merci encore et bonne journée
Monique

Similar discussions

You might also like