Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j`aimerais avoir des infos pertinentes de cette hotel, genre le nom du responsable des sports nautiques ou les barmans qui peuvent nous organiser de petite excurtion les bonnes plog tsé😉 en retour je promet d`écrire un résumé de ma semaine
MA Marcman Regular ·
personne connait cette hotel?? je suis stessé il ne reste que 4 dodos
LO Loupie Regular ·
Je ne connais ni le nom de personne là-bas ... Par contre, pas de souci, c'est un super-hôtel ; nous y retournons à Pâques
Lankou (29)
CL Claudialou Regular ·
Bonjour, 😉😉

Je cherche aussi des informations sur cet hôtel car nous y allons en avril, mais il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a référé à André, qui travaille à la piscine, pour faires des excursions, mais je n'ai aucune idée si cela veut la peine...

Pourriez-vous me faire part de vos commentaires à votre retour??

merci et bon voyage 😏😏😏
claudialou
MA Marcman Regular ·
salut claudialou, oui bin sur je ferai un post à mon retour et merci pour l`infos s`est exactement ce genre de réponse que je recherche🙂
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !! 😉

Ne vous inquiétez pas, nous y avons déjà séjournée et je peux vous dire que c'est un superbe hotel, vous n'avez pas pas de mauvaises surprises à attendre sur place !! 😎

Par contre désolé mais je n'ai pas de noms à vous communiquer comme vous en demandiez ! 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like