Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un peu d'aide, qui peut me parler de l'hôtel Bavaro princess? Je suis aller au sunscape punta cana grand l'année dernière, j'ai vraiment bien aimée!Comment sont les chambres au bavaro? Est-ce que l'hotel n'est pas trop grand (style complexe riu)? J'aimerai un hôtel différent de ces complexes! La plage est elle belle? Y a t-il des vagues? Est ce qu'on n'a un bracelet lorsque qu'on est en all in?Peut-être pouvez-vous me faire parvenir des photos! Merci d'avance pour vos reponses...
SU Susie Regular ·
Bonjour,

J'y suis allée l'année dernière. Le site du Bavaro princess est tres beau. La plage et l'eau super. Les chambres sont très grandes, belles et propres. Pour moi, j'ai trouvé ce site trop grand. De la plage à la réception, tu dois marcher un gros 10 minutes. Il y des navettes dans les rues principales, c'est un peu fatiguant. Tout dépend des goûts de chacun.

Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas
Susie
MI Milouze ·
Merci pour ta reponse Susie! Tu n'as pas un autre hôtel à me conseiller à punta cana?
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Il faudrait que tu me dises un peu ce que tu aimes et ton style d'hotels. Moi, je suis allée 2 fois au Riu Bambu. Mois j'aime les petits sites. Mes points importants sont la nourriture, la plage, le site paradisiaque et la propreté des chambres.
Susie
MI Milouze ·
C'est ce que je recherche aussi, ceci-dit j'ai été sur le site des riu et cela me semblait tout aussi grand! Peut-être que je me trompe...Pout toi le riu bambu était mieux que le bavaro princess alors! C'est une plus petite infrastructure?
DU Dube ·
bonjour, nous étions au bavaro princess pour les vacances de noel et nous l'avons trouvé formidable. notre chambre était très grande très propre et aussi toute belle. je ne connais pas d'autres hotels a punta cana donc je ne peux pas me permettre de comparer mais en ce qui concerne la grandeur c'est sur qu'il est grand mais c'est tellement magnifique de se balader au milieu de cette belle végétation et des animaux que ça mérite franchement les 10 minutes de marche que nous avions pour nous rendre a la plage. il y a les petites navettes qui circulent en permanence pour ceux qui ne veulent pas marcher. la plage est belle et nettoyée tous les jours. il y a des vagues mais rien de très violent. effectivement on a un bracelet bleu. j'ai des photos que je peux te montrer sans problèmes. a bientot
DE Decouvrir ·
vous demandez des conseils sur bavaro princess, il sort des hotels classiques, c'est des ensemble de 2 etages dissimulés dans un très grand parc, avec une navette qui passe régulièrement pour prendre les clients et en ramener en même temps, la piscine est vers la mer et l'hotel a l'opposé, nous étions pas très loin de la piscine(50m)et on allait a pied, lamer étant a 30 m de la piscine, personnellement, j'ai trouvé très calme les chambres, car a l'hotel, grosse animation et bonne ambiance, on peut manger dans plusieurs restaurants différent, et même un avec musique classique le soir, a l'hotel tous les soirs grosse animation.On a un peu d'expérience, 54 pays a ce jour, et 2 fois en Rep.Dom, si j'y vais une 3 eme fois, je reviens au princess sans hésiter, oui en tout compris vous aurez un bracelet, c'est pas gènant, on ne sort pas le porte monaie pendant tout le séjour, allez-y sans crainte, on était a la 2113 au 1 er étage, on ne voit pas les voisins, c'est extra, bon séjour et avec mes salutations.
DO Donde Regular ·
Hola,

Je suis rentrée hier du Bavaro Princess, je viens de faire un compte rendu sur le forum, si tu as des questions tu peux m'écrire en privé.

Bonne Vacances Annelore

Similar discussions

You might also like