Hôtel Bavaro Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

nous nous rendons au Bavaro Princess du 6 au 20 Janvier 2008

j'aimerais juste savoir s'il y a des douches proches de la mer et des piscines afin de se rincer après le bain car j'ai une peau de rousse qui a tendance à me démanger 😕 si je ne me rince pas de suite

ou bien y-a-t-il un moyen de se procurer une grande bouteille en plastique sur place ?

cela peut paraître un peu futile comme problème mais j'ai déjà fait de l'érythème solaire et cela a vite fait de gâcher un séjour

pour les protections solaires j'ai évidemment tout prévu car je sais que le soleil tape bien

merci à ceux qui ont la gentillesse d'agrémenter ce site de photos cela permet de voyager et rêver avant de partir

et bon voyage à ceux qui partent bientôt

Canelle14
RO Roussco Regular ·
Bonjour,

😎😎😎 Aucun problème, la piscine principale est en bord de plage, avec douches. Tu as aussi un bar à côté avec petites bouteilles d'eau à volonté (c'est quand même mieux de les boire!). Enfin, tu pourras te mettre à l'ombre sous les palapas (paillottes) de la plage. Ceux de la piscine sont toujours occupés mais, sur la plage, il suffit de faire 100m sur le côté pour en trouver (j'y étais pile poil aux mêmes dates que toi l'année dernière). Tu y seras au paradis. Bon séjour
CA Canelle14 ·
Bonjour et merci pour ces informations je boirais bien sur l'eau de la bouteille avant de la remplir d'eau du robinet (hihihi) j'ai regardé toutes les photos des voyageurs et cela paraît vraiment paradisiaque et j'ai hâte d'y être cela va faire du bien d'être au soleil et au chaud surtout car l'été a vraiment été morose et ne rien faire (les doigts de pieds en éventail) pendant 2 semaines c'est trop top nous avons mon ami et moi 54 ans'chacun et pas à nous deux 😠) et y allons pour nous reposer et profiter de la mer, du bon rhum 😊 enfin pas trop quand même et boire un verre les pieds dans l'eau quel bonheur y-avait-il beaucoup de moustiques à cette période (oui je crains aussi les moustiques 😕 mais je vais emmener ce qu'il faut ma soeur m'a même conseillé de mettre des huiles essentielles de citronnelle dans ma crème solaire (cette huile n'est pas photosensibilisante) je mettrais sur le forum, à notre retour, nos impressions et photos ... enfin j'espère y arriver 😛 merci et bonne journée
RO Roussco Regular ·
Rebonjour,

Pas vu un seul moustique l'année dernière mais vaut mieux être prudente, un peu plus chaud, un peu plus humide et boum ! A mon avis oublie la citronnelle dans la crème, s'"ils" attaquent ça sera le soir donc petit gilet manches longues et crème répulsive sur ce qui dépasse. Si tu adores la plage, demande les blocs 6-7-8-9. On n'entend pas le bruit de l'animation piscine. Tu marches à peine 10' pour le buffet principal mais cette marche est bien sympa (Tu as aussi le petit train). Tu devrais adorer, nous avions à l'époque 61 ans et 55 ans (😉), on imagine donc vos goûts. As-tu lu le compte rendu de "donde" ? (En haut de cette page: "rechercher" puis "rechercher mot clé" puis "messages postés par le membre...". J'avais aussi fait un compte rendu, juste pour compléter celui de donde. A+
CA Canelle14 ·
Bonjour et merci de ta réponse Je prévois donc des vêtements à manches longues et pantalons pour le soir et les produits pour vêtements et corps (tant mieux s'il n'y a pas de moustiques) Je crois qu'il est possible de petit-déjeuner côté plage c'est aussi une des raisons pour être dans ce coin-là et c'est sans doute effectivement plus calme Peu importe s'il faut marcher, c'est un plaisir des vacances, d'autant plus que l'on est assez oisifs tout au long de l'année Oui j'ai lu le compte rendu de Donde et le tien et cela me conforte dans mon choix Nous sommes simples, sans exigences particulières et respectons toujours les résidents des pays où nous nous rendons Nous savons qu'en RD les gens ont du mal à vivre et il n'est pas question de les ennuyer avec nos exigences idiotes d'européens : nous avons, nous, la chance de partir en vacances et je suis sure qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous rendre le séjour agréable. A +
RO Roussco Regular ·
Bonjour,

Tu mentionnes le fait que les gens ont du mal à vivre. A ce propos, nous avons essayé d'être particulièrement prévenants envers les jardiniers et les gardes qui assurent la sécurité sur la plage. A la différence des barmen, qui sont inondés de pourboires (je ne prétend pas qu'ils sont pour autant des nababs, tout étant relatif), et des femmes de chambre qui reçoivent (à juste titre) pas mal de petits cadeaux ou billets, personne ne fait attention à ces pauvres types, tout en bas de l'échelle, qui sont stoïques des heures durant sous le soleil. Quelques petits cadeaux (stylos, carnets pour leurs gamins par ex), un coca, et puis un sourire. Les jardiniers offrent souvent une noix de coco ouverte. Oui ils veulent nous rendre le séjour agréable : le jus de fruit du petit déj est préparé à un comptoir spécial, mais trop sucré pour moi (because pb de glycémie). La jeune préposée a proposé que je me prépare chaque matin une assiette de fruits qu'elle mixait ensuite spécialement. Aucun arrangement financier à la clé, juste une sympathie mutuelle. Magique ! A+

Similar discussions

You might also like