Hôtel Be Live Canoa: restaurant japonais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Je viens de lire dans un autre forum que le resto japonais ne ferait plus parti du "all inclusive" à l'hotel Be Live Canoa (ancien oasis canoa) de Bayahibe. Cela depuis novembre. Est-ce vrai? 😕
mfhamelin
AV Avril41 ·
Ça dépend de ton tour opérateur. Avec Tour Mon Royal, il n'est pas inclus mais avec Air Transat, tu y a droit une fois par semaine
MF Mfhamelin Veteran ·
Tant mieux si c'est comme tu le mentionnes. Car dans le site de transat, c'est indiqué "$" à côté du resto japonais....🤪

Si c'est le cas, bien hâte d'en connaître le coût...
mfhamelin
AV Avril41 ·
tu as probablement raison.....Je suis retournée voir ce matin sur le site de air Transat....et il n'en parle plus. Ça m'étonne parce qu'il en parlait il y a 2 mois, et aujourd'hui aucune mention dans la description de l'hôtel
CH Chatgaga ·
Avec Sunwing, ce n'est plus inclus non plus 🙁
Chantal
MF Mfhamelin Veteran ·
Est-ce que quelqu'un a l'info pour le prix?
mfhamelin
LA Lavacation Regular ·
apparament , , ce n'est pas tres dispendieux d'apres mon agent de voyages, j'y serais a partir du 21 dec pour 2 semaines , , , et ca pour la deuxieme fois , , , je 'ai pas trop eu de commentaire depuis que ca changé pour un be live au lieux de ouasis canoa , , , par-contre on me dit qui devrait pas avoir de changement..

lavacation
MF Mfhamelin Veteran ·
Ce qui commence à m'inquiéter un peu, c'est que j'ai lu à quelques reprises que les Italiens prennent énormément de place, quasi le contrôle du complexe. Je n'ai rien contre eux, mais de là à ce qu'ils nous empêchent d'aller à certains endroits sur le site....

Est-ce que tu en as entendu parler?
mfhamelin
AV Avril41 ·
J'ai pas eu cet impression lorsque j'y suis allée en janvier 2010. Des gens désagréables peuvent être de toute nationalité. J'ai vu des québécois être très désagréable

Similar discussions

You might also like