Hôtel Bleu Bay Getaway Villas Doradas à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut tout le monde je me demandait si il y avait quelqu'un qui avait été au bleu bay getaway villas doradas à puerto plata????esce que la mer est belle?esce qu'on mange bien? esce quil vente beaucoup? et jaimerais vaoir de photos svp!!!!car j'ésite beaucoup entre puerto plata(que mon chum vaut aller car beacoup moins cher$$$ et moi le grand paradise à bavaro)

aidez moi car d'habitude moin voyage est acheter cest temps ci est là je commence à stresser pas mal car je veux partir le 14 avril et il ny a pas beucoup de deal merci encore katherine
vive le soleil du sud!!!!
AS Asus ·
http://voyageforum.com/v.f?post=936176;#936176 voici un lien sur le sujet
FL Flatron Regular ·
Salut à toi, nous avons réservé pour le Blue Bay du 14 au 21 avril prochain.

Les infos et les photos sont assez difficiles à obtenir.

Si tu interroges ce forum il te sera possible de trouver quelques infos. Si tu me fournis ton adresse courriel (en privé si tu le désires) je te ferais parvenir des photos récentes (décembre 2006) que j'ai reçu.

Au plaisir.

Flatron, de Longueuil

p.s. peut-être que l'on se rencontrera sur place.
KA Katherine74 ·
salut Flatron voici mon adresse e-mail katherine_tremblay@msn.com Merci de m'avoir repondu si vites!!!!J, espère que les photos vont un coups de coeur pour cette hôtel bonne soirée!!!
vive le soleil du sud!!!!
JV JVQ1980 ·
Salut Katherine!

Je viens de voir ton message, je suis aussi de Quévillon!! Je pars dans 2 jours (le 17) pour le Blue Bay à Puerto Plata, ça l'air vraiment bien, tout rénové, mes parents sont allés v'là 10 ans et c'est complètement différent. J'te ferai un résumé à mon retour!!! Ya que des bons commentaires sur le site Trip advisor, et pleins de photos... On a réservé v'là une semaine sur Go travel pour 969$ tout inclus. J'y vais avec mon chum.

J'ten reparle!! 😉 Byebye, j'vais finir mes valises!! Julie V.
Julie V.
FL Flatron Regular ·
Salut Katherine.

je t'ai fait parvenir 3 courriels avec des photos à ton adresse courriel. Va voir et envoi moi tes commentaires par courriel.

A +

Flatron
FL Flatron Regular ·
Je te souhaite un beau voyage, reviens nous avec tes commentaires et des photos différentes.

A +

Flatron

Similar discussions

You might also like