Hôtel bon rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

J'ai le projet de partir avec des amies en RP au mois de janvier ou février ou mars et je voulais connaître les bons hôtels à ne pas louper qui offrent un trés bon rapport qualité/prix, nous n'avons pas de préférence sur le lieu donc je compte sur vous pour me donner le meilleur endroit... je profite de l'occas pour savoir si qqun connaît les bon plans pas cher pour les vols ou agence.... nous partirions une semaine en all inclusive pendant les dates données Merci pout toutes vos réponses, ça serait vraiment sympa de m'aider
goni
EX Exotica ·
Slt Jusqu'à présent, les bons rapports qualité/prix c'est partir avec Marsans, cepdt les excursions qu'ils proposent restent qd même chères après....La région : Punta Cana ... enfin ça dépend si vs voulez faire séjour plage ou découvertes.... Après les offres internet, parfois les photos st très belles mais en réalité.....donc tout dépend de l'hôtel proposé.... Si tu as des questions plus précises... bizzz EXO
El amor vence todo. Exotica
GO Goni Regular ·
IL EST VRAI que je suis pas trés précise mais nous n'avons pas encore défini notre lieu tout dépendra des réponses de chacun... nous voudrions regrouper la plage et les visites, faire des découvertes fait partie de notre voyage. il est préférable de prendre le package ou alors de faire l'avion et l'hôtel à part?? QUELLE est la région la plus sympa??? pas trop loin pour faire des visites!!!! Est-il vrai qu'il n'y a pas trop de visites à faire dans ce pays??? car malhaureusement j'entends de tout mais je vous fais confiance!!! j'attends aussi des propos comme de pas sortir de l'hôtel car c'est chaud???? j'ai vraiment besoin de vous....
goni
SE Sequoia Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes allés aux RIU Puerto Plata, très bon rapport qualité/prix. La mer y est moins belle qu'a Punta Cana, mais la nature y est superbe. Et il y a, je pense, plus de choses à visiter...

Généralement, les packages sont nettement moins cher😉

Pour sortir de l'hôtel, y a pas de problème, nous sommes sortis avec 2 petits enfants, sans souci...
Dany
EX Exotica ·
Slt ça vs reviendra moins cher de prendre un package all inclusive je pense..... Quant à sortir de l'hotel franchement ça craint pas.....ils ont l'habitude des touristes mais bon c sûre faut pas sortir tard ds une ruelle sombre etc......

Moi j'aime bien la région de Punta Cana....bon c'est vrai que c t plus facil pour moi car mon mari est dominicain donc il a des connaissances et on a loué une voiture pour visiter etc.... mais c pas évident leur conduite et faut connaitre la route koi ....les panneaux c pas trop ça non plus....mais bon moi j'aime bcp ce coté "à l'arrache"...loll

Je sais pas si je t'ai bcp aidé mais n'hésite pas.. bizzz exo
El amor vence todo. Exotica

Similar discussions

You might also like