Hôtel Breezes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Rassurer moi que les multiples mauvaises critiques proviennent des gens exigeants et intraitables ...Commen puis-je faire pour réserver ma chambre avnat mon arrivée..je veux un villa ..

merci de deux Québecois inquiets😕
Robert et Sylvie
PU Puce240 Regular ·
Bonjour,

Est ce que ces le breezes de puerto plata ou celui de punta cana?

Moi personnellement je suis aller a celui de puerto plata et je n'est aucuns commentaires négatif. J'ai trés bien manger ( meme trop). La plage est belle, par contre il y a toujours des vagues. Personnellement j'ai trouver sa super. Les chambres sont toujours propres. Il y a plein de services que tu ne retrouvera pas dans un autre ressort. ( escalade, trapege, navette pour les petits villages de sosua et cabarete. Je te souhaite un beau voyage
FB Fbourque ·
Avez vous eu une reponse pour votre reservation de chambre ??? villa je crois pas !!! pour le reste je crois qu il y a toujours des insatisfaits, j ai entendu beaucoup de bien de cet endroit et j espere parce que je part vendredi matin.😎
frankie
RO Robertmagog ·
merci France

au plaisir de te rencontrer
Robert et Sylvie
FB Fbourque ·
Oups !!! Punta Cana est ce a cet endroit que vous allez???😄
frankie
ML Mldiane57 Veteran ·
pis en fin de compte Robert, as-tu eu mon message et aussi as-tu put réserver ta chambre ...j, aimerais bien le savoir.
RO Rosie ·
Je pars pour le Breeze de Purto Plata le 3 avril j'aimerais obtenir des commentaires à ton retour. Merci
Rosie
ML Mldiane57 Veteran ·
Pas de problème

Similar discussions

You might also like