Hôtel Breezes Puerto Plata le 19 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour!

Moi et mon chum partons samedi pour le Breezes à Puerto Plata 🙂 Y serez-vous? Conseillez-vous l'argent U.S. ou le pesos? Autres conseils? Suggestions?

Merci!

Julie
OV Ovildio Regular ·
bonjour

je suis agente de voyage je vous conseille de changer vos dollard cad a hotel meilleur solution

bon voyage
SU Suzannel Regular ·
Bonjour, Il n'est vraiement pas nécessaire d'apporter des Dollars américains à Cabarete. Vous pourrez changer vos dollars Canadiens facilement. Le plus facile est le guichet automatique, il y en a plusieurs à Cabarete et à Sosua, vous aurez alors vos Pesos au taux du jour, plus un léger frais de transaction de votre banque. Le Breezes se trouvent entre ces deux villes alors facile d'accès par taxi ou par gua gua. N'hésitez pas à sortir du complexe tout inclus pour visiter, c'est très beau et intéressant. Bon voyage, Suzanne
Suzanne
EL Elmia23 Regular ·
bonjour je pense bien aller a cette hotel en mai 2008 et je t'avourais que y a pas d'information vraiment résente sur cette hotel ....tout date d'asser longtemps... j'aimerais que tu me dise si les commentaire qui dise que sais bien sont encore valide.Et si tu peu me donner les batise ou les chambre on l'air le mieu.Merci beaucoup! bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011

Similar discussions

You might also like